Par litchi - 26/11/2016 14:12 - France - Jouques
Le top
Incompatibilité ?
Par Anonyme - 14/06/2021 14:00
Par boudubou - 11/06/2009 13:23
Disparition mystérieuse
Par bigsister75 - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Lyon
Injustice
Par xenadeux - 09/06/2009 14:21
Par Anonyme - 03/10/2010 11:30 - France
L'innocente
Par Sophie - 04/11/2022 12:20
Désolé m'dame
Par Guiguiiiiii - 01/06/2009 21:04
Gland
Par Queen67 - 30/05/2009 19:06
Inactif
Par Mr_BrightSide - 12/07/2021 19:00
Mr_BrightSide nous en dit plus
Par Anonyme - 05/09/2010 11:32 - France
L'amour est mort
Par Nat - 29/11/2022 00:20
La croisière s'amuse pas trop
Par veninonvici - 14/10/2016 06:33 - Italie - La Maddalena
Chébran
Par Anonyme - 03/08/2021 14:00
Par Arkillya - 14/05/2009 17:41
Miam miam
Par narta - 07/08/2013 13:51 - France - Paris
Par StrangeBlackCat - 05/08/2013 01:14 - France - Fargniers
StrangeBlackCat nous en dit plus
Bonjour ! Je suis l'auteure de la Vdm :) Merci de l'avoir publiée ! Je voulais apporter quelques précisions et répondre aux commentaires ;) Moi et mon ami on à l'habitude de se charier énormément et non, je suis pas vraiment enrobée...Donc il ne mérite pas de claques, vraiment pas, mais je le prends très bien. Merci encore de m'avoir publiée et merci à ceux qui laissent des commentaires !
Classe
Par Kaly - 25/08/2010 16:29 - France
Par Barbapapas - 11/05/2009 09:20
Karen endimanchée
Par Anonyme - 15/08/2021 14:01 - France
Par vicksparrow - 27/02/2012 02:48 - France
vicksparrow nous en dit plus
Il y a eut un séisme à Nice, j'était allongé sur mon canapé et il s'est mit à secouer. Le truc c'est qu'il y avait une chance sur 20 000 000 qu'un séisme frappe Nice, que je sois en train de regarder Chucky, et surtout que ça se passe pile au moment où la poupée se planque sous un lit.
Je m'aime aussi
Par Tante adorée - 18/12/2022 20:20
Par rhdepacotille - 27/09/2016 21:30 - France
Par Anonyme - 27/06/2018 19:18
Par lachinoise - 15/09/2016 19:56 - France - Verson
Par Inconnu - 22/04/2009 19:49
L'incruste
Par 555tothe666 - 03/03/2020 07:30
Panique à bord
Par Anonyme - 21/07/2010 20:44 - Espagne
Par grojojo - 28/01/2012 10:28 - France
Par La-GROSSE-Boulette - 13/07/2010 15:52 - Maurice
Mots-clés
Ici l'auteur de la VDM. On va resituer le contexte : ça s'est déroulé au mois de janvier dernier, je n'avais pas bossé depuis 1 mois, j'avais un stage au mois de février afin de valider un projet professionnel (à savoir un projet de formation prévue au mois de septembre), et comme je n'avais pas envie rester inactif dans les 9 mois qui suivent, j'ai décidé de m'inscrire dans une agence d'intérim, parce que ça m'allait très bien de faire des missions ponctuelles en attendant le début de ma formation. Je me suis déplacé à l'agence, pour qu'on me dise au final de m'inscrire en ligne (LOL). Ils étaient au courant que je n'étais pas disponible pendant ma période de stage, et m'ont même dit « avec un CV comme le vôtre, on devrait vite vous rappeler ». Gros coup de bol, j'ai été embauché à la suite de mon stage. Adieu donc la formation, mais j'ai quand même envoyé un mail avec accusé de réception à l'agence d'intérim pour les prévenir, et comme je n'avais pas eu de nouvelles de leur part, je pensais que c'était réglé. Visiblement, non, vu qu'ils m'ont appelé récemment en plein boulot, et comme mon téléphone était en silencieux, je ne m'en suis aperçu qu'en fin de journée. Ça m'a encore plus surpris qu'ils n'aient pas laissé un message. J'ai reçu le fameux mail dans la foulée, et même moi au départ, j'ai cru à une erreur. Quand je me suis déplacé dans les bureaux pour avoir une explication, ils ne savaient plus où se mettre : mon mail avait bien été reçu, mais visiblement, ils n'ont pas trouvé utile de mettre mon dossier à jour (et au passage, de prétendre qu'ils avaient tenté de me joindre à plusieurs reprises sans succès, alors que je consulte très régulièrement mes mails, dossiers spam inclus, et ma messagerie). Je suis resté poli, mais je leur ai bien dit ce que je pensais de leur boîte avant de partir. Au final, je suis juste tombé sur une agence qui gère super mal ses dossiers, rien de plus. Voilà voilà ;) Je sais qu'il manquait quelques détails dans la VDM, mais c'est pas évident de tout résumer en si peu de caractères.