Le top

Domingos-Antonio Gomes, un musicien Portugais-Américain, a explosé le nouveau record du monde de la touche de piano jouée le plus de fois possible en une minute. Le record était de 765, détenu par un Hongrois du nom de Bence Peter. Domingos-Antonio Gomes a tout explosé puiqu'il a pressé la touche 824 fois ! Son but : gagner en visibilité sur la scène musicale internationale. La prestation s'est déroulée dans une boutique d'instruments à Lisbonne. Il faut reconnaître qu'il a tout de même un sacré doigté !
Je valide, c'est une VDM 364
Tu l'as bien mérité 137

Evandar nous en dit plus

Oh, mais c'est mon anecdote ça ! Bon, je vais vous faire la version longue et détaillée (pas possible de tout mettre dans une VDM) : Situation : vous êtes le parent d'un enfant d'un peu plus d'un an dans le train, 4:30 de trajet. Votre enfant a déjà dépassé l'heure de sa sieste (la seule de la journée) et galère à s'endormir. En conséquence de quoi, il est grognon et irritable. Après maintes tentatives et un moment passé à le bercer dans le couloir (avec une certaine quantité de cris incluse, rappel il est grognon car il aurait déjà dû dormir) vous arrivez enfin à l'endormir. Vous revenez précautionneusement à votre place dans la wagon, vous vous asseyez, il se réveille, vous le bercez un peu, il se rendort, enfin ! Et là, une minute après, le hurlement d'un enfant d'une dizaine d'années le réveille. En pleurs, il n'arrive plus à se calmer, et il vous faut plus de 5 minutes pour le rassurer, et 10 minutes de plus pour le rendormir. Quand enfin finalement il se rendort, moins de 3 minutes après, rebelote ! Hurlements du gamin, il se réveille en pleurs, et ne se rendormira plus de tout le trajet malgré tout vos efforts. Les parents de ce gamin, présent juste à côté, n'ont rien dit. Pas un mot. Que faites-vous : 1. Vous tuez le gamin qui a réveillé votre enfant 2 fois 2. Vous tuez les parents de ce gamin 3. Vous tuez les parents et l'enfant ? Voilà, à défaut de sommeil et de repos, j'ai une publication sur VDM !

durdur nous en dit plus

je savais par ma grand-mère que c'était un "chaud-lapin", et aussi aux nombreuses anecdotes sur sa vie sexuelle au repas de Noël chaque année!! mais bon c'est super bizarre quand même!! il y a certaines choses qui doivent rester discrètes... mais j'avoue j'ai un grand-père moderne et libéré!!! mdr mais vdm quand meme!!! J'aime bien ton com gathoune^^