Par gnafron - 13/05/2008 19:47
Le top
Par DALGP - 19/04/2019 11:30
Redescente
Par Céline - 28/05/2021 22:24
Par pasfroid - 09/01/2017 14:31
Par Zelda1996 - 22/03/2014 20:30 - France - Port-de-bouc
Zelda1996 nous en dit plus
Tableau
Par lony - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par mczobr - 03/11/2008 22:39
Au poil
Par super maman - 13/11/2015 19:04 - France
Bonne question
Par Anonyme - 15/04/2011 22:25 - Belgique
Marketing
Par day_tripper - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Voisins de Merde
Par webaco - 30/01/2021 12:00
Par creamea - 20/09/2012 06:56 - France - Aizenay
creamea nous en dit plus
évidemment qu'il peut passer au dessus. Mais il ne le fait pas ! Maintenant, il peut miauler, je ne lui ouvre pas ! De toute façon, il finit toujours par sauter par dessus le portail, surtout quand il a faim, c'est drôle...
Par Spooki - 30/10/2009 17:33
Spooki nous en dit plus
Olala, Dire que je vais devoir peut-être le supporter le restant de mes jours, arg. Youpi keuwa uwu En tout cas, heureusement que je ne suis pas un vrai caca en math %D #35 -> Omg, j'ose même pas imaginer XDD
Fantasme
Par Soph' - 28/10/2009 20:11
Bon appétit
Par #jaifaim - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Canada - Port-menier
Par jevaismefairechiermaintenant - 13/09/2012 20:00 - France - Cesson
Par Anonyme - 11/05/2019 08:30
Par Jesuistresdouee - 20/03/2011 10:23 - Belgique
Chouette, des frites
Par Top Ch..antine - 30/01/2017 10:00 - France - Paris
Cristina Cordula approve
Par Anamorphoz - 16/02/2021 18:01
Relou
Par Anonyme - 01/02/2017 20:00 - France
Les gens alors !
Par Anonyme - 20/02/2021 18:01
Par Fleur Intestinal - 08/02/2017 16:00 - France - Paris
À table !
Par Ricky2000 - 19/09/2015 19:25 - France
Ouroboros
Par Polyallergie - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Paris
Réaction
Par moulinor - 28/05/2021 06:30
Par Anonyme - 02/08/2012 22:35 - France
Le mauvais coin
Par jsnah - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Merci Orange ?
Par Christian - 09/07/2022 16:20 - France - Paris
Par codesecret - 04/02/2011 14:49 - Belgique
Mots-clés
Hello, je suis l'auteure de la VDM :) Wow, alors déjà merci d'avoir validé, ça a été la grosse surprise de la journée x) J'ai dû me créer un compte exprès pour apporter des précisions, alors je vais le faire de suite ! Alors déjà, je tiens à dire qu'avec mon copain nous avons l'habitude de nous envoyer des phrases trash de ce style, on délire beaucoup sur ça (oui nous sommes un couple bizarre lol). En effet, je revenais de chez l'esthéticienne et c'est une fois couchée que je lui montre fièrement mes jambes toutes douces. Sur le coup c'est vrai que je m'attendais à un compliment, et à la place j'ai eu droit à ça :') par la suite nous avons été pris d'un fou rire et je me suis dit que ce serait sympa de poster cette petite anecdote. Certains diront que mon copain a la classe internationale, mais je vous assure je suis pire que lui parfois :') Comme je l'ai dit on délire beaucoup en s'envoyant ce genre de phrase, et même si parfois ça casse un peu, au final on fini toujours par en rire ;) Ne vous inquiétez pas, je suis très bien traitée par mon copain et il a toute sa tête :) Voilà, en tout cas nous sommes très contents que notre VDM a été validée, on ne s'y attendais pas du tout, et certains commentaires nous ont bien fait rire ! Bonne journée à tous ! xoxo