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Par Anonyme - / mercredi 18 janvier 2017 17:48 / France
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Top commentaires
Par  Miharu  |  25

Un employé de la CAF qui se plaint d'une erreur d'un bénéficiaire, c'est pas un peu ce qu'on appelle "l'hôpital qui se fout de la charité" ?

Parce que là, je dois pas être la seule à avoir une bonne dizaine de VDM avec la CAF qui m'a bloqué mes allocs pendant des semaines pour des erreurs de leur part.

Commentaires
Par  Miharu  |  25

Un employé de la CAF qui se plaint d'une erreur d'un bénéficiaire, c'est pas un peu ce qu'on appelle "l'hôpital qui se fout de la charité" ?

Parce que là, je dois pas être la seule à avoir une bonne dizaine de VDM avec la CAF qui m'a bloqué mes allocs pendant des semaines pour des erreurs de leur part.

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  pasmafot13  |  30

Rien ne dit que c'était un bénéficiaire qui devait signer. Perso, je l'avais compris comme "signature d'un collègue". Peut-être parce que je passe trop de temps au boulot à "faire valider ci ou ca".

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  pasmafot13  |  30

En relisant la VDM et ton commentaire, j'ai eu un tilt: peut-être qu'en fait, toutes les erreurs en ta défaveur sont dues à ce mec, lui, celui qui ne fait que signer les posts-its et ne valide aucun document.

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et je vous invite à faire le travail d'un technicien de la CAF ne serait ce qu'une journée, en respectant les quotas de production tout en essayant de ne faire aucune erreur, le tout sur des dossiers dégueu et incomplet ;)

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  Miharu  |  25

Sauf que c'est pas mon problème. Que ça soit parce que les techniciens sont incompétents, ou parce que leur management est pourri.

Mon problème, c'est quand on me bloque plusieurs mois d'aide au logement quand j'étais étudiante, que j'appelle trois fois pour signaler le changement de propriétaire de mon appartement pour régler le soucis , et qu'à chaque appel on me dit "ah oui, on a bien vu dans l'historique que vous avez

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  Miharu  |  25

"ah oui, on a bien vu dans l'historique que vous avez déjà appelé, mais il n'y a eu aucune modification d'enregistré dans votre dossier".

(Le nombre de caractères par commentaire est limité maintenant ??)

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  surander  |  17

L'assistante sociale de la CAF n'a absolument rien à voir avec l'ouverture de tes droits ou le suivi de ton dossier administratif... ce n'est pas la même chose que le pôle administratif.... Elle s'occupe des familles monoparentales avec enfants de moins de trois ans qui sont en difficultés.

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  Nonm  |  20

J'aurai pas dit mieux ! La CAF m'avait envoyé un courrier à une mauvaise adresse pour me dire qu'il manquait une info. J'ai mis 4 mois à réussir à débloquer la situation car évidemment sur place on me disait soit d'attendre, soit de répondre au courier que je ne recevais pas. J'avais beau leur dire que je n'avais jamais eu de courier ils voulaient rien savoir et les agences ne sont même pas capables de dire ce qu'il leur fallait comme info. Et malheureusement ce genre de mésaventure arrive à éno

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  Aellysha  |  28

Bonjour ! Cette VDM est arrivée à mon amie qui est actuellement au service social de la CAF. La CAF est divisé en plusieurs services (attention, cours de CAF!). Le service social n'est pas gestionnaire des prestations qui sont versées aux allocataires pour commencer ^^ De plus, (j'me fais un peu avocate du diable) mais le service des prestations familiales est particulièrement débordé et fait face à beaucoup d'erreurs des personnes allocataires ^^. Et mine de rien ça prend du temps de chercher l

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  Aellysha  |  28

(Je termine de commenter ici car l'appli a bug !) 

Du coup, oui, ça prend un peu de temps de chercher toutes les infos. Bien sûr, toutes les personnes allocataires ne font pas d'erreur. Après, c'est comme partout, les travailleurs font aussi des erreurs, oui, parce qu'on est humain avant tout. J'comprends bien que ça soit embêtant et moi même quand je dois gérer la situation d'une personne dont les droits ont étés suspen

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  Aellysha  |  28

bah ça m'énerve un peu. Après j'me mets aussi à la place des employés de la CAF qui doivent gérer énormément de choses (mais vraiment énormément), le tout en se faisant crier dessus par certains usagers :) 


Enfin bref, tout ça pour dire que, non, mon amie ne s'est pas plainte d'une erreur de cette bénéficiaire. On en a juste ris ensemble parce que un peu d'humour dans notre mét

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  Aellysha  |  28

On en a juste ris ensemble parce que un peu d'humour dans notre métier ça fait pas de mal ! On a voulu partager cette petite histoire amusante avec vous et pas susciter autant de réaction sur la CAF en général ;) 

Essayez un peu de ne pas généraliser ! 

 

Peace ! ♥

Par  NikoHxCore  |  3

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

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