Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Pouah, je détesterais tellement ça.. J'suis sûr que c'est le genre de nana qui veut que tout le monde soit beau, heureux, main dans la main, à se dire des mots doux choupinous à la crème et qu'ont devrait tous avoir un cœur de guimauve et de nougatine. :vomir:

Mais de quoi se mêlent les gens, sérieux... 😑

Commentaires

Mais de quoi se mêlent les gens, sérieux... 😑

Du bonheur de leur proche? Ce n'est pas quand le père sera mort qu'il faudra regretter de ne pas lui avoir donné une chance. Une discutions d'une heure tout les deux ou trois ans ce n'est pas vraiment exagéré comme relation.

On ne sait pas si c'est le père qui a contacté la copine pour tenter un rapprochement

myam1myam 41

S’ils envisagent d’avoir des enfants elle peut avoir envie d’en savoir plus sur le grand père de ses futurs enfants ?

Il peut y avoir tout un tas de raisons pour ne pas vouloir reprendre contact.

Pouah, je détesterais tellement ça.. J'suis sûr que c'est le genre de nana qui veut que tout le monde soit beau, heureux, main dans la main, à se dire des mots doux choupinous à la crème et qu'ont devrait tous avoir un cœur de guimauve et de nougatine. :vomir:

Oui, genre une nana fan de « poubelle la vie » qui se croit dans un feuilleton TV. 🙄

Poubelle la vie ? C'est quoi c'est quoi ?

Et qui vit dans une grosse bubulle rose mega géante avec de ptites licornes arc en ciel et de petits bisounours 🙀

Arf... c’est un feuilleton TV qui passe sur la 3 il me semble... « plus belle la vie », ça se passe à Marseille et je suppose que comme dans tout les feuilletons de ce genre, les « intrigues » sont basées sur des événements du même style que celui de la VDM. Ça m’a toujours gonflé ces personnages au grand cœur qui se mêle de tout pour tout arranger. Je trouve ça d’une stupidité extrême.

Plus belle la vie, une série française d'une nullité innommable. J'ai essayé une fois de regarder un épisode, j'ai tenu 10 secondes

Je viens de faire une recherche, c'est horrible comme truc. En 30 secondes j'ai eu l'envie de me téléporter derrière les acteurs et m'arracher un bras pour avoir un truc à leur mettre sur la gueule ou d'enfiler un petit caleçon blanc, des rangers et faire un petit coup de pied qui va bien comme un certain Derreck dans American History X.

Si tu veux peaufiner ta culture télévisuelle française, tu peux essayer « ici tout commence » et « demain nous appartient » sur la 1 aussi 😄 -> même registre. Amuse toi bien!! (Mais non, je ne veux pas de mal à MC 🙄, c’est juste pour l’ouvrir un peu à d’autres cultures...) Leïa, ah ben pour le coup ça serait un sacré rebondissement dans la série ça!! « P’taing l’inculé a pété la teille de pastaga !! » 🤣

Ouais, je me méfie maintenant. Il y a quelques mois on m'a dit « regarde "Scènes de ménages", c'est trop drôle ! ». Bah c'est nul. Je suis sûr que si Gad Elmaleh crée des blagues originales et de lui, elles seraient plus drôle que ça. Hey, mais Timathe, j'suis vachement ouvert aux autres cultures ! Sauf si ça parle espagnol, si c'est un film indien ou un film asiatique avec des clichés de merde du genre « la soupe du dragon éveillera ta conscience, petit scarabée », là, nan, j'ai un minimum de dignité.

Idem for me, j'aime bien la ptite histoire de France "Surtout Isabeau ^^ mais chut" Ben dans Scène de ménage, à part le couple de retraités "qui sont génials", les autres me gonflent grave.

Oh « scènes de ménages » ça va, ça passe quand même... bien sûr c’est pas hyper poilant mais bon. J’aime bien le personnage de Liliane 🤣 la bourge alcolo hystérique a moitié dingue, ça me fait rire! J’me retrouve un peu en elle, quand elle joue et dégomme tout le monde, quand elle s’énerve en bagnole... 😅

Ouais mais son perso m'énerve un peu "mais bonne actrice sinon" Si j'aime bien la blonde aussi, j'ai zappé son nom. Celle qui fait du yoga

Ah oui, aussi. Mais on est tous d’accord pour dire que la jeune nana est à gifler par contre, hein??

Je confirme ...

@ timathe Mais même pas en rêve. Elle s'appelle Leslie, et une nana qui a des poumons comme les siens, ça ne se gifle pas... ou alors "après", mais ça serait vraiment un gros manque de reconnaissance Pour Liliane je confirme : cette femme est folle, et je l'adore (José n'est pas mal non plus, il la complète très bien)

Ah oui la petite histoire de France c'est énorme.

Ma mère était maltraitée par son père quand elle était enfant. Quand elle a quittée le foyer familial elle ne lui a plus jamais parler. Jusqu’à ce que mon grand-père tombe malade et que mon père arrive à la persuader de lui parler pour s’expliquer, partager un peu et lui dire au revoir. Elle ne lui a pas totalement pardonné mais il est parti en paix et ma mère a également trouvée la paix. Certains pensent qu’ils ont tout le temps du monde pour nourrir de petites rancœurs, mais ils se trompent. J’en ai moi même fait l’amère expérience. Personne ne sort grandi en écoutant son petit orgueil.

dans la petite histoire de France j'adore Renata elle est couillon et dans scènes de ménages c'est Huguette et Raymond

Scott, mais dans ce cas c'est à l'auteur de faire la démarche, lui imposer la personne ne fera pas avancer les choses. Puis bon on ne sait pas pourquoi il ne veut plus voir son père, entre un "il a détruit le cocon familial quand il a voulu divorcer" et Émilie Louis il y a de la marge. Ceci dit on ne sait pas non-plus si la copine était au courant de pourquoi il ne se parlent plus, ni si l'idée vient d'elle même ou si elle a été contactée par le père, bref.

Mais peut-être qu’elle voit que tu en souffres au quotidien (et que donc elle ramasse aussi) et que si tu ne lui as pas tout dit là-dessus alors elle cherche à t’aider malgré tout. Après imagine un peu: si par exemple c’est parce qu’il t’a violé quand t’étais petit et qu’elle le sait, elle a peut-être arrangé ça pour l’empoisonner et que tu le vois crever sous tes yeux. PS: à la base je m’en branle, je voulais juste contrebalancer les avis des autres.

J’ai 43ans, j’ai rayé ma mère de la carte y a bien longtemps et je suis tranquille maintenant. Si un mec avait la bonne idée de rallumer la flamme que j’ai mis des années à éteindre sans respecter mon histoire et mes choix, j’peux t’dire qu’il irait la rejoindre aux oubliettes et avec un grand coup de pied au cul encore... ça rend dingue des connes pareilles!

Tu semble effectivement une personne apaisée.

Je comprends ce que tu éprouves. Mais souviens-toi qu’un jour, il sera trop tard pour le voir. Je me suis efforcé de revoir mon père régulièrement, sans que nous ne parvenions jamais à établir le lien. Il est mort cet été, je suis en paix: j’ai fait ce que je pouvais. Profite de cette occasion, pour dire ce que tu as sur le cœur, ou pour poser des questions, ou juste pour ne rien regretter. Et tu n’es pas à l’abri d’un miracle.

C'est de ton histoire personnelle que tu parles là. Ici, l'auteur n'attend aucun miracle. Peut-être simplement parce qu'il vit mieux loin de son père.

Merci, enfin un peu d'humanité dans ces commentaires...

Lamichette, j’ai dit que je comprenais (je crois) mais faut juste être clair d’entrée avec le gars en question. S’il le sait pas il peut tenter un truc en croyant bien faire. Et comme dit Allan Grant dans Jurassic Park 3: "les pires choses ont été faites avec les meilleures intentions".

@ Kaa04 Traditionnellement, on dit "l’enfer est pavé de bonnes intentions"

Trop de situation différentes, on ne peut savoir ce qui est le mieux Si ça ce trouve le père est une véritable ordure qui mérite de crever seul voir peut-être même d'être en prison tout comme ça peu très bien être une histoire à deux balles que le temps a fait qu'ils savent ne plus voir se parler sans pour autant se souvenir de la raison initiale. Un peu comme deux peuples qui se ferait la guerre depuis des générations et que plus personne ne sait pourquoi, mais ils continuent car, il y forcément eu une raison

Mais comment elle a pu rentrer en contact avec ton daron ? Obligé tu lui as lâché des infos fructueuses

Quand les gens comprendront enfin que ce ne sont pas les liens du sang qui font une famille ...

C'est sympa de se mêler de ses affaires parfois...Ça évite ce genre de situation...