Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  chapelle16  |  65

Désolée mais ton père est un connard. Quels que soient les problèmes qu'il y a eu dans un couple les enfants ne devraient pas y être mêlés et aucun parent ne devrait exiger de son enfant qu'il prenne parti.

Commentaires
Par  chapelle16  |  65

Désolée mais ton père est un connard. Quels que soient les problèmes qu'il y a eu dans un couple les enfants ne devraient pas y être mêlés et aucun parent ne devrait exiger de son enfant qu'il prenne parti.

Répondre
  ziza31  |  29

La haine est le sentiment le plus proche de l’amour. Ce sont deux sentiments intenses. Souvent quand ça ne nous touche plus, on devient complètement indifférent et pas haineux...

Par  ladynuts  |  30

Certainement que le divorce a été demandé par ta mère et qu'il en souffre énormément : toi tu peux continuer à voir ta mère mais pas lui. Il voudrait que tu le soutiennes dans la grande injustice qu'il ressent.
Si tu avais eu 3 ans il n'aurait pas pu avoir ce genre de réaction mais comme tu es grand il considère que tu peux juger de la situation et que tu devrais montrer à ta mère qu'elle a mal agi.
C'est moche la souffrance, c'est moche le chantage, c'est moche le divorce

Répondre
  mangakana  |  6

Et même si elle qui a demandé le divorce, pourquoi elle aurait mal agi ? On ne connait pas le contexte. Elle est peut-être partie pour une bonne raison. L'enfant n'a pas à choisir un de ses parents. Si un de ses parents a mal agi et qu'il est assez grand pour s'en rendre compte, il fera le lien lui-même et choisira - ou pas, de prendre parti. Donc non rien ne justifie le comportement du père !

Répondre
  Trichelieu  |  27

Ou peut-être que c'est lui qui l'a demandé parce qu'il s'est rendu compte que sa femme se faisait sauter par la moitié de la ville ? Sans précision c'est dur de savoir pourquoi il voudrait que son gamin ne voit plus sa mère

Par  Llonewo  |  12

Faut le comprendre c'est lui qui a demandé le divorce parce qu'elle avait couché avec son père, deux de ses oncles et ses trois frères donc il l'a mauvaise.

Bon OK il y a juste beaucoup plus de chances que ce soit elle qui ait demandé le divorce et qu'il le vive très mal

Par  Jellynette  |  23

Ça me fait penser à certains de mes cousins et cousines qui ne veulent pas de contacts avec moi car nos parents sont fâchés. Pourtant, ces histoires ne nous concernent pas. Je ne comprendrais jamais ça... C'est encore pire venant d'un père à son enfant, évidemment.

Par  [email protected]  |  6

ton père est probablement encore sous le choc de la séparation...dialogues avec lui et fais lui comprendre que tu ne devrais pas être la victime collatérale...si il ne comprend pas,laisse le bouder,ça lui passera un jour!bon courage