Les stéréotypes de merde

Par Anonyme - 13/05/2022 22:22 - France - Montignac-charente

Aujourd'hui, je suis fan de Mylène Farmer, je déteste le foot, et j'adore le patinage artistique. Quand je dis que je suis 100% hétéro, personne ne me croit. C'est pourtant vrai. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 236
Tu l'as bien mérité 977

Dans la même collection

Top commentaires

Laisse les gens croire ce qu’ils veulent et fais ce qui te plait !

En même temps le foot... Probablement le sport le plus idiot.

Commentaires

Laisse les gens croire ce qu’ils veulent et fais ce qui te plait !

En même temps le foot... Probablement le sport le plus idiot.

Bawé, parce que le rugby, ça respire l'intelligence ! Le tennis, pouah, deux gugusses qui tapent dans une balle ? Faut 185 de QI pour y jouer. Minimum ! Faut pas confondre le sport et les supporters/fans concons du sport en question.

Parce que faire des ronds sur dans une patinoire, c'est pas moins idiot ? :p En fait, tous les sports sont idiots, sauf un seul, lire VDM :p

Pas plus qu'un autre sport. D'ailleurs, tu fais quoi le soir ? Tu regardes la TV ? Tu joues ? Tu lis ? Tu fais des mathématiques appliqués ? Tu fais des chirurgies ? Je suis sûr qu'un être aussi extraordinaire que toi fait des choses extraordinaires !

Le sport c'est pas fait pour être intelligent mais pour, soit se défouler, ou dépenser si tu le pratique, soit te divertir si tu es spectateur. J'ai longtemps fait du cyclisme, c'est pas plus intelligent que le foot. Tu pédale et t'essaie d'aller plus vite que les autres.

Parce que c'est bien connu, un hétéro n'aime que le foot, la bière et la bagarre dans la vie. Tout le reste, c'est que des trucs de gonzesse et de gays, et donc du point de vue d'un homme hétéro c'est donc pas bien. Et là, je ne caricature qu'à peine comment pensent ceux qui croient que l'orientation sexuelle définit les hobbys d'une personne

Tu ne nous as pas parlé de ton genre, ou de ton assignation sexuelle. Ça peut tout changer, tu es peut-être lesbienne!

emleum 16

J'en ai 2 sur 3. Je suis perdu, aidez-moi.

Montre tes favoris internet, cela sera le juge de paix 🤣

Llonewo 21

Énormément d'hommes hetero n'aiment pas regarder le foot... ou du moins n'ont pas de plaisir à le faire. Mylene est la plus grande chanteuse française en exercice donc un gros paquet d'hetero dans la multitude de fans... reste donc que le patinage artistique... c'est juste un sport, je ne sais même pas si ça attire plus les femmes que les hommes.

Et voilà où nous en sommes encore en 2022: un " vrai" gars hétéro doit dégouliner de " virilité": foot, rock Roll, bière.... pauvre monde !

MirabellePrune 36

Des jolies nénettes en jupettes qui se contorsionnent et se font tripoter en public par des mecs en collants. C'est pourtant de la boîte à fantasme pur jus, non?