Tournez manèges !
Par Fille06 - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Fille06 - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par cauchemarencuisine - 05/12/2014 07:53 - France - Saint-di
Par BybZoa - 07/10/2018 11:30
Par CrazyFrog - 13/05/2010 09:07
Par Mikado - 22/11/2011 19:51 - France
Par Anonyme - 22/10/2021 07:30 - France
Par Lilieye - 22/04/2013 07:04 - France - Tr
Par SapEnilam - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par SoZy - 05/11/2021 16:00 - France
Par Anonyme - 31/03/2023 22:22
Par VDM addict - 16/02/2009 10:41
Par guendouille - 09/02/2009 12:50
En effet j'ai traduit, il avait marqué: "a friend in need is a friend indeed" !
Par liline - 18/11/2021 06:30
Par MissCata - 27/10/2011 20:15 - France
Par ImNotPsycho - 22/10/2014 21:01 - France - Strasbourg
Par looser - 18/04/2010 18:21
Par LaVoisine - 16/04/2010 23:30
Par frigide - 22/03/2013 17:59 - Suisse - Wettingen
Par Anonyme - 08/03/2022 14:00
Par tomboy - 15/10/2011 10:11 - France
Par maligne74 - 07/04/2010 05:17
Par Anonyme - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Lanester
Par Anonyme - 18/12/2021 06:30 - France - Thannenkirch
Par Laclaque - 31/12/2021 12:01
Par Inconnue - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 04/01/2022 16:00
Par jack-jack - 12/01/2009 18:05
Par Anonyme - 21/02/2013 00:10 - France - Malakoff
Par Carine - 11/01/2009 13:48
Par Anonyme - 28/03/2017 14:29
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Je n'ai pas posté des réponse plus tôt car je n'avait plus le mot de passe de mon compte etc.. donc me revoilà :) pour répondre à vos commentaires, non mon mari n'est pas 'con', il voulais juste faire plaisir à ma fille. Il savait qu'elle avait déjà le DVD, qu'elle avait malheureusement perdu, il l'a donc acheté, mais n'a fait attention à son commentaire qu'en rentrant à la maison. Il me l'a raconté, et comme j'avais récemment découvert VDM, je me suis dit "Pourquoi pas ?". Voilà l'histoire. PS: mon mari est brun, et depuis cette histoire, il se fait un plaisir de regarder le DVD avec ma fille :)