Par Anonyme - 28/12/2018 07:30
Par Anonyme - 28/12/2018 07:30
Par Anonyme - 21/01/2022 22:22
Par monpereceradin - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - Belgique - Zoersel
Par Nouka - 07/02/2013 00:22 - France - Paris
Par Achtoum - 30/08/2012 01:29 - Canada
Par Anonyme - 28/01/2022 06:30
Par Toutnestpaspermi - 29/01/2013 17:57 - France - Biarritz
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Je ne vois pas d'intérêt à publier une histoire fausse, aussi je peux vous assurer (croyez-le ou non peu importe) que l'examinateur m'a clairement exprimé que mon recalage était dû à ce créneau (navrée de ne pas être un danger publique - enfin, remarque...). Pour ceux qui affirment qu'un clignotant ne peut être éliminatoire, j'aurais préféré que ce soit bien le cas, mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire! En fait, ça ne fait qu'accentuer mon sentiment d'injustice de ce jour là. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec le fait que mettre son clignotant est la base et que c'est évidemment important. Dans les conditions de l'examen, j'étais tellement concentrée (et stressée) sur le fait que tout se jouait justement sur ce dernier créneau pas très évident, que j'en ai oublié presque l'essentiel. Je n'en porte pas moins un jugement négatif sur les examinateurs, seulement que je suis tombée sur la mauvaise personne au mauvais moment... On peut appeler ça une petite claque de la vie! Ca n'est pas si grave mais ça laisse un goût amer tout de même. Sur ce, pour les futurs candidats, n'oubliez pas le cligno ! Et autant pour moi pour le "créneau en marche arrière" ;)
Par Kosta - 18/03/2008 14:27
Par sii - 20/07/2014 22:20 - France - Pont-sainte-maxence
Par Victorhugo - 09/01/2013 17:37 - France - Lyon
Par vdmdr - 05/01/2013 14:56 - France - Lille
Par Anonyme - 26/02/2022 18:00
Par Ooooops - 26/12/2012 23:24 - France - Le Mans
Par Anonyme - 18/12/2020 16:02
Par meme - 04/02/2016 21:27 - France - Angers
Par Snail_o - 16/06/2014 16:13 - France
Par sssmarties - 09/12/2008 08:57
Par Anonyme - 18/12/2024 20:15 - France
Par Anonyme - 12/03/2022 07:30
Par jev - 01/06/2014 03:39 - France
Par Mouchehunter - 26/06/2011 22:57 - France
Par Clem - 09/01/2010 11:32
Par Mimi - 03/08/2023 00:20
Par PapaPoule152 - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Orgeval
Par Dramatik - 02/12/2008 19:36
Par Ananas - 23/05/2014 16:34 - Belgique
Par grigri51 - 04/01/2010 09:08
Ils vont me redonner le fric. Normalement le déménagement était un "vidage de reste" de l'appartement. Ils ont tout mis à la poubelle.
Par Anonyme - 24/03/2022 06:30
Par kib13 - 09/05/2014 16:13 - France - Grenoble
Par Anonyme - 19/01/2021 16:01
Mots-clés
Bonjour à tous ! Ne vous inquiétez pas pour la pauvre bête, elle appartenait en fait à un ami de mon mari et les enfants avaient été mis au courant ( papa voulait faire une blague à maman ). La prochaine fois par contre, je songe à faire changer les serrures, sait-on jamais... 8 )