Par Doudou - 04/06/2008 16:00
Le top
Par BilletsDoudous - 01/01/2015 16:54 - France
BilletsDoudous nous en dit plus
Prémédité ?
Par Christophe - 16/11/2021 20:00
Par Skored - 28/05/2008 13:47
Doucement !
Par ashlngfj - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Paris
Beau, beau, beau et con à la fois
Par Anonyme - 26/09/2021 07:30 - France
Par maelle75 - 14/05/2013 17:24 - France
Le vendredi, c'est permis
Par Valentine27 - 08/10/2021 14:00
Par Otempora - 20/05/2008 16:47
J'ai la pisse
Par Kal - 12/11/2021 16:00
Roissy style
Par mayanne - 02/12/2014 22:40 - Suisse - Marsens
Démonstration
Par Achille40 - 02/03/2009 08:02
Pas maintenant !
Par cripasdechance - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par djmp - 12/05/2008 15:54
Par kaïpédam - 10/05/2010 15:59
kaïpédam nous en dit plus
Bah c'est ma coloc mais aussi ma meilleure amie, et quand je dis que je lui fais peur, pour la faire hurler j'ai juste à ouvrir les yeux et à faire "aaaah" avec une voix de déterrée ^^ vu qu'elle a peur des zombies depuis que je lui ai montré Shaun of the Dead... xD après pour la tête de déterrée, j'y peux rien, c'est la rançon de la première année de médecine ^^
Cauchemar
Par Anonyme - 31/10/2021 19:59 - France - Reims
Par anonyme - 16/11/2011 13:18 - France
Par vasydisneycestbon - 11/11/2014 00:43 - France - Vincennes
Good boy
Par Tilutin - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Baud'l'air
Par imborrable - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Sausheim
Par miaky - 25/04/2010 22:47
Bim bam boum
Par cindy.k - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Hello Goodbye
Par Anonyme - 21/11/2021 06:30
File indienne
Par gui909 - 28/04/2008 13:36
Par tenduDeLaFesse - 27/10/2011 19:50 - France
Au secours !
Par Anonyme - 07/08/2020 14:01
Suivant !
Par Anonyme - 26/11/2021 22:22
Apport de protéines
Par Rikette - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Brive-la-gaillarde
Quel boulet
Par Lhylia - 02/12/2021 17:58
Par chguette - 12/04/2010 12:47
Mots-clés
Bonjour à tous, je suis l'auteur de la vdm. Très contente d'avoir été publiée et merci pour vos commentaires! Pour raconter en détails la petite histoire, je suis contrôleuse sur une ligne de banlieue parisienne. Au moment de l'accueil de mon train, j'ai vite repéré ce jeune homme qui gesticulait dans tous les sens et poussait des petits cris. Nul besoin de dire que seule, un dimanche soir, dans un train de banlieue quasi vide, je ne faisais pas la maligne. Il s'est installé dans la même voiture que mon petit local et j'ai donc pu assister à toute la scène: il a sorti toutes ses peluches (lapins et kangourous principalement ^^), les a installé bien gentiment sur les sièges tout autours de lui, et a entamé une conversation passionnée avec un grand sourire. Effectivement je me suis sentie très seule à ce moment là... Je le revois régulièrement, principalement les dimanches soirs et jours fériés, c'est en fait un véritable passionné des trains, il n'est pas méchant, mais j'avoue que de prime abord je n'étais pas rassurée. L'ayant revu hier soir, je me suis dit qu'il fallait quand même que je raconte ça ici, d'ailleurs au terminus, avant de ranger ses peluches dans ses sacs il les a câlinés tellement sincèrement que cela en était presque touchant (oui bon à 30 ans ça reste bizarre je vous l'accorde^^) Bonne journée à tous et à bientôt sur nos lignes! :)