PAS BOUGER
Par Baston Magalie - 14/12/2020 16:02
Par Baston Magalie - 14/12/2020 16:02
Par Anonyme - 16/06/2011 12:43 - France
Par vance - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Chevreuse
Par SuperMeatBoy77 - 21/12/2020 09:30
Par trop_d_animaux - 12/05/2014 09:56 - France
Par Anonyme - 26/04/2014 05:21 - France - La Talaudi
Par ChristchurchRocksLiterally - 20/05/2011 23:03 - Nouvelle-Zélande
Par Gwenwyvach - 05/01/2021 20:02
Par Eliénor - 05/12/2009 14:05
Par Silence pesant. - 09/09/2023 14:20
Par Nico - 09/12/2015 14:10 - France - Angers
Par estomac-sur-pattes - 14/01/2021 18:01
Par gnagnou - 11/11/2008 21:59
Je suis bien une fille! Pour la petite histoire : je rentre dans un magasin, je fais le tour en environ 20 minutes puis je cherche ma mère qui est toujours (dans toutes sortes de magasins), toujours devant le 1er rayon à se demander des questions du genre : "et ça, ça pourrait aller avec ça?", "et ça plairait à machin ou pas?", "ça, c'est pas très beau comme ça au milieu du reste mais si on l'assortissait avec, je suis sûre que ça rendrait bien"....etc etc... Du coup, en attendant je refais le tour, puis un autre... puis m'éclate à tout essayer... puis attends... puis mange... puis attends... puis squatte le banc tout en donnant mon avis... Grâce à elle, j'ai appris la patience et à refouler mon énervement (voyons le côté positif!!!).
Par titi14 - 06/04/2014 08:28 - France
Par marti37390 - 18/11/2009 12:09
Par q67seanpaul - 08/11/2008 10:54
Par Anonyme - 12/05/2022 12:20
Par Natacha - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par adri - 10/01/2017 10:54
Par Mayo - 08/03/2014 12:21 - France - Bordeaux
Par Anonyme - 27/04/2019 08:30 - France
Par enamor94 - 02/11/2015 01:59 - France - Vincennes
Par Yassine - 27/05/2022 14:15
Par Nickylarson2004 - 23/02/2014 18:04 - France
Par Flo - 12/06/2022 00:20
Par sly43 - 17/03/2011 23:48 - France
Par Amazone - 02/09/2012 05:04 - Chine - Beijing
Par Bouboule - 12/03/2011 13:45 - France
Par Chrystelle - 19/02/2021 14:00 - France
Par Anonyme - 04/10/2015 19:03 - France - Belfort
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM alors quelques précision : Je suis bien séparé de ma copine (ex du cou !), le temps de vendre la maison, on ne peut pas prendre d'appart et donc on cohabite... La maison n'est pas si petite, il y a deux chambre, une ou dort mon ex et une ou dort notre fille et donc il me reste le salon. Les chiens sont de race et donc non castrés et stérilisés, en période de chaleur ils sont en règle général séparés, là il y a eu un loupé. il y a bien 5 chats, 2 mâles et 3 femelles, pour stériliser une chatte il faut attendre ses première chaleurs , il se trouve que c'était ses premières chaleurs (un RDV au veto pour une stérilisation c'est presque une semaine...), elle est donc stérilisée maintenant. les deux autres minettes sont également stérilisées. Les deux mâles ont tout juste 1 ans et jusqu’à présent pas de problème, on avait donc laissé traîner. Le plus bagarreur vient d’être castré, pour le second ça attendra un peu.