Par Plop - 16/03/2008 16:10

Épicée
Aujourd'hui, j'ai fait une fellation à mon amoureux. Une fois l'acte achevé, je l'embrasse, un petit sourire timide aux lèvres. Il me dit, tout simplement : "Tu sens la capote." VDM
Je valide, c'est une VDM 69 294
Tu l'as bien mérité 9 006

Dans la même collection

Top commentaires

#27 : bah quoi ? Pourquoi ne pourrait-elle pas l'embrasser ?

Commentaires

#2 #6 et #8 -> Erreur! En tant qu'acteur de prévention je peux vous garantir qu'il n y a pas transmission automatiquement. il faudrait que la bouche de la partenaire ait une plaie, une cicatrice mal refermé ou qu'elle soit ouverte (avec sang) pour qu'il y ait transmission. Avant de dire des bêtises on se renseigne s'il vous plait.

la bouche contenant des muqueuses, une plaie n'est pas d'office necessaire pour la transmission.

Zafiliade 31

Pour un herpès suffit d'un contact. Les capotes c'est pas pour des prunes, la moindre des choses c'est de respecter les pratiques de chacun surtout quand elles sont saines. Messieurs les râleurs, si votre santé et celle de la personne que vous aimez ne vous préoccupe pas plus que l'intensité de votre plaisir, personne ne pourra rien faire pour vous.

Ivy 46

#17 : et si t'as du liquide séminal ou du sperme que tu avale ??

Faut etre débile pour sucer avec une capote

Bah et alors, c'est mignon! Il est sans gêne et il a aucun humour ce type! Et après on parle de libération sexuelle?! Et en ce qui concerne la fellatin avec capote, jvous signale qu'il faut la mettre dès le début e l'érection alors si aprèsils veulent faire pan-pan, ça évite de mettre ce crétin en colère parce que "ça fat perdre du temps"

Paganhate 0

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ah putin c'est trop sympa vive les gros balo sérieux VDM