40
Par Ukulélé - / mercredi 28 mars 2018 00:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  geraldine031  |  25

Désolée de suggérer ça, mais peut être un tuto sur internet ou des conseils d'ami(e)s pour voir si de ton coté il n'y a pas quelque chose à faire.
Parce qu'un mec pas "friand" c'est comme ne pas aimer le chocolat : c'est rare. Et au moins tu aura tenté le tout pour le tout.
En espérant qu'il fasse de même de son coté bien sur...

Commentaires
Par  geraldine031  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Je m'aime !  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Anelya  |  12

Vous comprenez que les gens n'aiment pas le chocolat mais pas qu'une femme puisse aimer faire une fellation?
Personnellement j'aime le faire (à un homme qui n'appréciait pas ça quand je l'ai rencontré et qui maintenant ne dis pas non quand je le fais =) ) et j'y trouve mon compte, il est donc concevable qu'une femme y trouve son plaisir! c'est la même chose que pour le chocolat ! Mais je pense que la volonté de la femme à le faire y joue pour beaucoup.
Peut être est-ce une question de partenaire ? de situation ? d'envie ?
On est tous différents... je n'aimais pas faire l'amour et aujourd'hui j'en redemande. Je pense que tout peut s'aimer et s'apprécier en fonction de son partenaire ;)

Par  tropmochelavie  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Harbard  |  21

"Tu n'as connu aucun homme qui n'aimait pas ça", ok, mais sur Terre il y a 3.5 Milliards d'homme.
à moins que tu es fait une sacrée performance et couchée avec tous, tu ne peux pas baser ton expérience (aussi grande soit-elle) et en tirer un comportement moyen.
Il y a des hommes qui n'aiment pas ça tout comme il y a des femmes n'aiment pas les cunnilingus. Point.
Et non, le plaisir en bouche n'est pas forcément signe de plaisir décuplé.
J'ai lu plusieurs études qui montrent que dans au moins 90% des cas, la fille est maladroite, et ça n’a rien de dingue pour l'homme.

Répondre
  fregolo  |  24

Je confirme,c’est pas forcément un plaisir dingue.Surtout avec celles qui font ça du bout des lèvres.Ceci dit c’est très à la mode en ce moment sur VDM...une tendance sociétale ?

Par  dj_varizes  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  steph972  |  23

on est quel jour svp ?

Par  Ethso  |  16

Je l'ai déjà faite celle-la, ah ah. Oui, les hommes sont censé tous être raides dingues de sexe, en vouloir tout le temps, aimer les fellations et la sodomie. Ah non, ça c'est un cliché (qui doit être en très grande partie issu du porno d'ailleurs, tout comme la mode des femmes épilée). Perso, je suis contraint de faire semblant apprécier ; la plupart de mes partenaires prennent tout simplement mal le fait que je n'aime pas les fellations ("non, mais, je ne te fais pas envie ? Tu me trompes ? Je ne suis pas douée ?"). Cela-dit, j'adore l'humour de ton mec, x).

Répondre
  trplde  |  50

C'est triste quand même de devoir faire semblant pour ne pas froisser un égo trop sensible... (je ne juge pas du tout c'est juste le constat d'une réalité bien trop présente chez les hommes et (beaucoup) chez les femmes)

Similaires
Chargement…