Pompe it up

Par Anonyme - 14/06/2022 22:22 - Belgium - Ramillies

Épicée
Aujourd'hui, je fais une petite gâterie à mon copain, rien d'inhabituel. Au bout de deux minutes, il me dit : "Là, j'ai l'impression de me faire traire." VDM
Je valide, c'est une VDM 4 033
Tu l'as bien mérité 962

Dans la même collection

Top commentaires

Il n'y a pas de mal à dire qu'il n'aime pas ce qu'elle fait, au contraire. Par contre c'est clair qu'il y avait moyen de le dire avec plus de tact.

Commentaires

Il n'y a pas de mal à dire qu'il n'aime pas ce qu'elle fait, au contraire. Par contre c'est clair qu'il y avait moyen de le dire avec plus de tact.

Bla-bla ouin ouin. Il a droit de ne pas aimer et de l'exprimer ou c'est interdit par le collectif des fragiles ?

Tout au plus il y a la manière de le dire, mais rien ne l'interdit de lui signifier son insatisfaction. La communication est importante ; et ce n'est pas parce qu'il n'aime pas comment elle fait une fellation qu'il n'a jamais de plaisir avec elle. Tu extrapoles.

Grumpy Jack 26

S'est il déjà fait traire pour en connaître l'effet ?

"ha ouais... Et moi, j'ai l'impression de me curer les dents"!

L'attaquer sur la taille de son pénis car il n'aime pas comment elle lui fait une fellation. Allô ? Allô ? Y'a personne au bout du fil ? 'Faut réfléchir.

Lord Stéphane Callens of Glencoe 22

Ben va te faire traire ailleurs blaireau !

Donc tu l'insultes car il n'aime pas comment l'autrice lui fait une pratique sexuelle ? Chapeau. Un grand moment d'intelligence.

C'est pas agréable mais en même temps il vaut mieux qu'il soit honnête et qu'il essaie d'expliquer ce qui ne va pas, plutôt que de recevoir la gâterie, faire semblant d'aimer ça...peut-être pendant des années et un jour qu'il te balance lors d'une engueulade ou autre "Nan mais t'as jamais su sucer toi, j'ai l'impression de me faire traire !". Faire une bonne fellation, ça s'apprend...et ton partenaire sexuel est le mieux placé pour te guider. Écoute le, et essaie aussi de le guider quand lui te fait des gâteries. Vôtre couple n'en sera que plus fort, que plus complice.

MachinTruc 16

Je suis d'accord, autant en parler cartes sur étable.

Et ouais encore la preuve que les femmes ne savent pas faire les fellations (exceptions faites)

La plupart de mes copains et amis gays utilisent cette technique pour essayer de pécho du petit gars qui hésite. Bien-sûr, c'est faux. C'est comme dire que les hommes ne savent pas pratiquer un ***********.

Bien évidemment que c'est faux. Les gays (certains) ne sont pas plus experts que les femmes.

Ça me fait penser à une scène culte de Pédale Douce.