41
Par - / mardi 29 mai 2018 00:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  foxlapinou  |  27

Pour une première fois, il est normal que tu ne sois pas experte, et qu’il y ait des choses à améliorer. Il n’a pas dit qu’il n’appréciait pas, donc tu peux continuer, et ça sera d’autant plus apprécié avec le temps, surtout s’il te dit (correctement) comment mieux faire.

Comments
Par  foxlapinou  |  27

Pour une première fois, il est normal que tu ne sois pas experte, et qu’il y ait des choses à améliorer. Il n’a pas dit qu’il n’appréciait pas, donc tu peux continuer, et ça sera d’autant plus apprécié avec le temps, surtout s’il te dit (correctement) comment mieux faire.

Par  earthwormjim357  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  celak  |  20

je suis pas fan de cette manière d voir la sexualité négociation/acceptation on a l'impression qu'un gagne l'autre perd! en fait normalement on fait ensemble pour donner du plaisir aux deux.

Répondre

Non, mais quand on aime une personne, on l'aime entièrement et vouloir faire plaisir, dans un sens comme dans l'autre ne devrait pas être aussi connoté négativement comme certaines ont tendances à le penser, ou à voir ça comme un acte dégradant/de soumission... se faire du bien (même si ça ne fait pas tout) fait du bien au couple souvent

Répondre
  trplde  |  50

Ou alors elle avait juste pas envie jusque là. Il aurait du faire quoi ? La tanner avec ça jusqu'à ce qu'elle accepte par dépit ? La forcer ? J'étais pas au courant que pour prouver son amour, il fallait sucer même quand ça nous dégoute...

Répondre
  Coban  |  25

Je vais reprendre une partie de mon commentaire effacé, mais c'est idiot de parler de désarmement nucléaire. Ce n'est qu'une pratique sexuelle. Et puis, tu ne connais pas l'âge de l'auteure et de son copain !
Encore moins leurs expériences vécues. Et si tu attends cela comme un dû, sache que pour des femmes cela ne vient pas naturellement. La base d'un couple c'est la discussion. Si un homme à des attentes intenses pour ça, qu'il en parle ! Mais pas en gros bourrin, pas genre : «vas-y suce moi quoi ! Sinon...»
earthwormjim357 et trplde ont raison ! Ce n'est qu'une pratique sexuelle. Le sexe c'est aussi se faire plaisir et faire plaisir mais il faut que cela reste dans l'envie et "l'acceptation" des deux. Ce n'est pas sale ni même tabou, mais si elle ne veut pas, elle ne veut pas.

Répondre
  Epiline  |  22

Earthwormjim nul part il n'est dit qu'elle voit la fellation comme quelque chose de dégradant ou comme un signe de soumission, il est possible qu'elle n'en avait juste pas envie, que ce soit une pratique qu'elle n'aime pas, ou juste qu'elle n'avait encore jamais essayé. Comme dis plus haut, être en couple ne signifie pas qu'on a une obligation de tout faire, chaque personne à des goûts et des préférences, et bien normal de les respecter.

Répondre
  Slyfried  |  32

foxlapinou, tu ne peux pas parler au nom de tous les hommes. Une grande majorité (je suppose) aime ça, mais il y en a qui n'aiment pas.
Et faut-il encore que la fellation soit autorisée !
Dans le monde, il y a des pays où certains n'ont même jamais du en recevoir une. Suffit de regarder l'impressionnante liste des pays où est elle bannie (comment vérifier ? Ça, je ne le sais pas)

Répondre
  brhd  |  42

" c'est idiot de parler de désarmement nucléaire. Ce n'est qu'une pratique sexuelle"

Pas tant que ça : quand les bourses sont pleines, il vaut parfois mieux rester à l'écart quand ça explose...

Hum, voilà voilà je vous laisse dans votre discussion :)

Répondre
  MadameDodue  |  47

Donc même si ça la dégoûte, il faut qu'elle se force pour lui faire plaisir ? Et si son kiff à elle c'est la scatopholie, il doit se faire chier dessus sans broncher aussi ou il a le droit de dire non ? 😀

Par  Snowie  |  5

C'est plutôt normal les premières fois, c'est comme tout ça demande un peu de pratique. Pour commencer si tu as peur de mettre des dents par exemple, recouvre les de tes lèvres, et essaie de "durcir" ta langue et fait en sorte qu'elle reste tout le temps le long de la verge, tu apprendra à la bouger plus tard. Et essaie de te remémorer les sensations que tu as quand il le fait pour toi (je suppose) pour tenter de les reproduire.
Une bonne fellation peut être extrêmement excitante pour les deux parties, et se concentrer corps et âme sur le plaisir de son homme, ça a quelque chose de beau ;)

Répondre
  Ethso  |  16

Oui, ou pas. Chez certains mecs, la fellation ça fait plus ou moins rien du tout, indépendamment de l'expérience du partenaire. Même s'il existe un certain effet mécanique au niveau de l'érection, il n'empêche pas que les hommes ne sont pas des machines. Et parfois, quelque chose bloque (genre quand cela te rappelle un truc super marrant ou tenant, comme d'avoir dis à ta copine lors de sa première fellation que tu avais l'impression qu'elle faisait un bras de fer :p)

Similaires
Chargement…