Par DameCunégonde - 14/01/2010 16:21

Épicée
Aujourd'hui, alors que je viens de faire une fellation à mon copain, celui-ci me relève la tête et... me tapote successivement les deux épaules avec son sexe pour me nommer "Chevalière de la gâterie". VDM
Je valide, c'est une VDM 86 701
Tu l'as bien mérité 13 719
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

T'as plus qu'à lui faire l'amour courtois, le truc platonique, sexe 0, un truc de chevalerie quoi. Il aura plus qu'à aller replanter Excalibur[ne].

ça me fais penser a ce groupe Facebook, " tapoter son sexe sur le front de parfait inconnu en poussant des cris d'animaux" , VDM pour toi . Mdr

Commentaires

au moins il a de l'humour

http://www.viedemerde.fr/inclassable/397878 comme une très très légère ressemblance.

ça me fais penser a ce groupe Facebook, " tapoter son sexe sur le front de parfait inconnu en poussant des cris d'animaux" , VDM pour toi . Mdr

Tapoter son sex sur le front sa s appelle la bifle :D

Ca doit être un pote à celui qui avait adoubé sa copine avec son pénis y a quelques temps....

#4: Tu sais, y-en a tellement, des fois à la modération ils se rendent pas compte qu'il y-en a qui sont vachement similaires^^

T'as plus qu'à lui faire l'amour courtois, le truc platonique, sexe 0, un truc de chevalerie quoi. Il aura plus qu'à aller replanter Excalibur[ne].

Pas mal, franchement pas mal ! Tu mérite une palme :P

Recul, sens de l'humour, auto dérision, 2nd degrès... Je ne vois pas ce qu'il y a de dégueulasse Calli-Kayan ou de très très casse (ironiquement parlant) lia...

Je vois pas ce qu'il y a comme autodérision là-dedans, et le second degré ça excuse pas tout hein...

Je suis de ton avie c'est pas dégeu

bon je vous connais pas, mais d'un premier abord il semble pas avoir un sens de l'humour qui me correspond énormément^^ après bon à voir hein xD mais c'pas très classe tout ça^^

Baaah, c'est marrant :) Un titre dont elle pourra se vanter... oupas.

perso c'est typiquement mon sens de l'humour à moi XD perso je préfère faire l'amour avec des trucs rigolos dans ce style ^^

haha je trouve ca plutôt drôle GG

en meme temps je ne trouve pas qu'une fellation soit un acte romantique en soit #6... perso j'aime assez l'humour...mais je ne sais pas comment je le prendrais si c'est à moi que ça arrivait ;-)

Bah dans la bouche ^^