Le top

DommageHaha nous en dit plus

DommageHaha 4

Je suis l'auteure de cette VDM. Nous sommes ensemble depuis bientôt 4 ans. J'aime le faire sourire, lui faire plaisir et le surprendre. Mon message au micro était donc un clin d'oeil, une surprise parmi d'autres dans notre vie pour l'étonner et lui redire combien il compte pour moi. Pour la petite histoire: nous avions RDV à une station dans Paris. Lorsqu'il m'a annoncé au téléphone à quelle station son métro se situait, j'ai compris que nous étions dans le même. Ce fut de l'impro totale: j'ai été voir le conducteur, lui ai gentiment demandé si je pouvais emprunter son micro pour dire à mon compagnon combien je l'aime. Il a accepté, et je lui ai donc dis quelques mots au travers des hauts parleurs du métro. Ca a raté puisqu'il n'a entendu que la fin mais ça aura eu le mérite de nous faire rire ;)

NoCougarNo nous en dit plus

Hello, je suis l'auteur de la VDM. Pour ceux qui se posaient la question : le concert en question était un enregistrement amateur que le père de mon copain venait de retrouver, comme je l'ai appris plus tard. Il devait avoir à peine 20 à l'époque et des longs cheveux bouclés. De plus, nous venions juste de nous installer pour manger autour de la table basse et je ne regardais la vidéo que depuis 2 minutes. Ce qui explique que je ne l'ai pas reconnu (avec les 2à kg en plus, c'est pas évident non plus). J'ai juste pas réfléchi en disant cela. Mon copain ne l'a pas mal pris du tout. J'étais assez mal à l'aise vis-à-vis de Marc (le père) qui m'a fixer pendant tout le repas d'un air appuyé et avec des sourires bizarres. Qui n'est pas du tout mon genre mas quo SURTOUT est mon beau-père ! Enfin voilà pour les précisions et pour les problèmes de temps dans la phrase, désolé je n'ai pas fait gaffe. A vrai dire je ne pensais même pas être validée.

pavaladie nous en dit plus

Merci, merci! Alors oui c'était plus 5 min que 20 min mais effectivement je me marre bien avec mon patient maintenant! On a discuté de l'avenir de ses chaussures gauches, je lui ai demandé si on lui faisait des prix ou 50%. Merci à tous!

lasyrienne_xo nous en dit plus

Bonjour tout le monde! Je suis l'auteure de la VDM et je tiens à préciser quelques trucs. Pour commencer, je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes qui me disent que je dois rompre avec mon copain. Pour tout dire, j'ai longtemps été avec lui et on rigole toujours ensemble.. Et ce qu'il ma fait dans le bus était aussi pour rigoler! :3 Je tiens aussi à préciser que je l'ai giflée par la suite et il s'est excusé en riant, parce que tout ça C'ÉTAIT POUR RIRE! Il ma ensuite expliqué que ce qu'il vient de faire venait d'un dessin animé qu'il regardait lorsqu'il était plus jeune, et que c'était trop tentant de le faire sur le coup, même si on était dans un autobus. Bien sûr, je me suis sentie vraiment humiliée qu'il ait fait ça dans un autobus, mais je l'ai prise légèrement :) et les "TLBM", je comprend pas ce que j'ai fait pour mériter cette humiliation? Enfin, bref :)

CoOcoOjAcKss nous en dit plus

Bonjour je suis l'auteur de la VDM, et je suis ravie que ma VDM ai été publiée. :D Pour le sport de mon conjoint il part souvent en déplacements et je ne peut faire partie du voyage pour deux raisons: -mon travaille ne me le permet pas; -il part en général avec toute son équipe. Ce jour là, j'étais vraiment fatiguée et pas réveillée (le départ était à 6h du matin) et j'ai voulu l'aider à mettre ses affaires de hockey dans le bus par réflexe, j'ai posée mon sac à main dans la soute avec ses affaires et j'ai parlée avec lui jusqu'à ce que le bus parte. Après je suis restée avec les autres personnes pour discutée encore un peu. C'est en revenant à la voiture que je me suis rendu compte de ma boulette. Je l'ai appelé, et ils étaient déjà partis et qu'ils étaient déjà loin et ne pouvait faire demi-tour. J'ai du appeler la mère de mon conjoint, qui est venue me cherchée et qui a beaucoup rigoler de la situation. Au final j'ai pu passée la semaine chez elle en attendant que mon conjoint rentre. Quand celui ci est rentré j'ai pu récupérer mes affaires et j'ai pu reprendre ma voiture et les clés de mon appartement. La semaine a été longue et éprouvante ? Depuis ce jour les blagues à se sujet fuse et personne n'as oublié cet épisode. Aujourd'hui je peut en rigoler, ce qui n'était pas le cas lorsque cela s'est produit. Voili voilou, dorénavant le fais plus attention à mes affaires et à ce que j'en fais ?