Par wasteme - 21/05/2009 14:29

Aujourd'hui, cours de mathématiques. Spécialité en plus. Le prof m'a dit que "si au moins je pouvais enlever le capuchon du stylo quand je faisais semblant d'écrire, ça paraîtrait plus crédible". VDM
Je valide, c'est une VDM 35 140
Tu l'as bien mérité 35 707

Dans la même collection

Top commentaires

airotciv 0

La vraie VDM c'est de faire des maths...

#1 : Ben pour pas avoir d'absence... Sinon moi j'prends le Tipex pour faire semblant des fois xD On est vraiment des cas soc'.

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Bettie 15

Cours à présence obligatoire tu connais ? Le genre de cours où, si tu manques une seule fois sans justificatif officiel, tu ne peux pas présenter l'examen.

airotciv 0

La vraie VDM c'est de faire des maths...

HAHA. La spé maths c'est la vie... (Oh mon dieu seulement si peu de jours avant le bac?! Oh mon dieu...)

cuiz1 0

spé maths (L).. (sans rigoler).

#1 : Ben pour pas avoir d'absence... Sinon moi j'prends le Tipex pour faire semblant des fois xD On est vraiment des cas soc'.

Parle pour toi, si tu veux pas réussir, pas avancer dans la vie, c'est pas notre problème, c'est le tien. Alors prends pas ton cas pour une généralité. ;)

Bettie 15

En quoi il prend son cas pour une généralité ? Parce qu'il dit qu'il prend un tippex pour écrire et qu'il s'auto-proclame cas soc' ?

Tarok 0

VDM pour ton prof .. marre d'avoir des bandes de touristes en face de soi !! je rappelle que la serie S est pas une serie de branquignoles, faut bosser !! S est pas la serie absolue, y'a des series pour tous les gouts : si t'aimes pas les maths, fais pas S encore moins spé maths ^^

La spé maths c'est trop énorme... quand t'as un prof qui dépote. VDM si t'as un prof de merde.

Loréine 0

Sans compter qu'il y a une spécialité maths dans tous les bacs généraux ;)...

Ouais vive la spé math, le truc que tu regretteras toute ta vie mais bon au moins tu pourra dire tu la fais c'est un peu comme la prépa ^^ !! Enfin bon seul les gens qui font spé peuvent comprendre comment c'est humilliant d'utiliser des outils mathématiques de niveau primaire et de par reussir à faire les exercices ^^ (vive les divisions euclidiennes).

On a commencé par le "si la somme des chiffres est multiple de 3, alors ce nombre est multiple de 3" (appris au primaire) Puis la division euclidienne( la division à reste) et enfin les pgcd niveau 3 eme. Le tout avec des nombres entiers uniquement! Donc on revoie tout le programme de la primaire au collège. (Ca veux pas dire que c'est facile!)