Sebmagic

mr
0
Suivi
0
Suiveurs
0
Badges
72
Commentaires
1208
Visites
27
Favoris

À propos de Sebmagic

Je vais me mettre à modérer un peu, mais je préviens : toutes les VDM qui ont une chute de trois ou quatre mots comme on en voit trop sur ce site ne me font pas rire. D'ailleurs il suffit de consulter le top pour voir que ce sont les VDM directes et vraiment drôles qui sont en tête. Exemples : "Aujourd'hui, un grand pas pour ma virilité ! Premier poil sur le torse ! Je suis une fille. VDM" "Aujourd'hui, j'arrive chez ma copine, il fait tout noir, pas de lumière. Je la vois, la jette sur le canapé et commence à l'embrasser. C'était sa mère. VDM" Voilà je trouve ces VDM totalement non originales et elles ne décrochent aucun sourire alors que la situation pourrait être drôle si c'était bien écrit. Voilà donc pour moi ces VDM obtiendront toujours un NON. A part ça, il suffit simplement que ça me fasse rire.

Sebmagic - Suiveurs

Sebmagic - Suivi

Miaouté !

Sebmagic - Ses badges VDM

C'est dans la boîte

Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.

Lot de consolation

On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.

J'étais là en premier

Votre compte a été créé dans les six premiers mois d'existence de VDM.

Le Pouce contre-attaque

Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.

Le Retour du Pouce

Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.

Fervent lecteur — Niveau : apprenti ninja

Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.

Fervent lecteur — Niveau : maître ninja

Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.

Fervent lecteur — Niveau : dieu ninja

Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.

Un de plus et c'est le tête à queue

Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !

La liste des badges à trouver

Sebmagic - VDM en favoris

Rom89 nous en dit plus

Donc un peu d'explication: Je suis jeune conducteur et ça devait faire 3 mois que j'avais pas fait de créneau, et tout ceux que j'avais fait c'était avec la voiture de papa et la caméra de recul (le truc ultime quoi). J'avais la place nécessaire pour me garer, mais c'était un créneau à gauche (pas forcement les plus simple), derrière moi un scooter était garé en travers, donc pas facile de voir quand on est assez proche ou non (j'ai pas le gabarit de la voiture bien en tête pour le moment), et je ne voulais pas le mettre par terre en reculant dedans.

géraldinebadluck nous en dit plus

géraldinebadluck 0

Pour les explications : en fait j'ai complètement manqué de présence d'esprit, par réflexe je lui ai dit "oui, il est..." , au même moment je sortais le réveil de ma poche en prenant trop tard conscience que j'aurais mieux fait de dire que non, je n'avais pas l'heure ... Quant au réveil, c'est un truc classique rouge et carré de 8 cm de côté à peu près, classique mais flashy quoi. Sur le moment, vu sa tête qui exprimait "c'est quoi cette folle ?", je me suis sentie ... très bête ! ;)