Par Poil - 23/3/2013 16:06 - France - Chilly-le-vignoble
Aujourd'hui, mon professeur de maths écrit les devoirs : "Exercices 3 et 39 pages 100-103." Voyant que la classe ne cesse de chahuter à l'approche de la fin de l'heure, il a effacé le "et" pour le remplacer par un "à". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  felinvert  |  38

En même temps, c'est "légèrement" de leur faute... Le prof aurait été con de leur laisser seulement 2 exos vu que d'après la VDM "ne cesse de chahuter" ça a dû durer un bon moment x)

Répondre
  tourtinet  |  55

y a plusieurs sortes de profs côté "je donne des devoirs
Y a celui qui donne les devoirs, précise quand c'est noté, et vérifie pas les nons notés" ,autant dire que beaucoup les font pas dans ce cas.
Ceux qui vérifient simplement si le devoir est fait. Ne vérifies pas ce qui est écrit. Dans ce cas, beaucoup écrivent des chiffres au hasard.
Ensuite t'as celui qui envoie des éléves au tableau pour vérifier que l'exercice est fait . Là, t'es obligé de travailler et d'écrire un autre assez crédible (même faux, parce que tu peux te tromper) vu qu'il envoie un éléve différent pour chaque exercice ou phrase différent. Ce prof me semble bien ce genre là

(Après ,t'en as des "plus rares".
J'en ai une qui nous disait que les devoirs étaient notés à chaque fois qu'on en avait un ,mais dedans on en a eu que trois notés. Les autres ,pas vérifiés, obligé de tous les faire bien parce qu'on sait jamais.
Et une prof persuadé que si tu fais pas l'exercice, c'est que tu l'as pas compris, et qui passes ton temps à t'expliquer. Difficile de lui dire que "t'avais pas envie de le faire" :P .

Répondre
  sarah_frechit  |  29

Essayer d'enseigner à 30 élèves qui chahutent et après ne comprennent pas que la punition est la conséquence de leur attitude et se contentent de traiter le prof de sadique, ça c'est une VDM