Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Parfois, tu as beau "prendre tes précautions", mais tu as une envie pressante en pleine nuit. Pas toi ? Jamais ? Et si jamais ta caravane est dans un coin bizarre où aller pisser dehors est dangereux ou je ne sais quoi, bah tu fais pipi dans la bouteille. Enfin j'trouve pas ça aberrant.

Répondre
  Kryogen  |  36

Y a pas à tortiller, c'est crado au possible. Bientôt, ces types poseront leur pêche dans une casserole et retourneront au lit sans s'essuyer "paskecédur tukompren".

TLBM.

Par  Naruto  |  28

Il peut y avoir mille et une raisons :
- Peur du grand méchant loup garou et/ou des vampires qui rôdent autour de la caravane.
- Leur caravane se trouve perchée tout en haut d'un arbre et là ouais pas facile de descendre pissoter dehors "le pelot a grave le vertige"
- Sa copine l'a enchaîné pour pas qu'il sorte car il a des tendances fugueuses et à courir après tout ce qui bouge.
- Il est tellement poltron qu'il a peur de son propre pet "alors imaginez-le sortir dehors quand la nuit est profonde". Oh ! mais c'est qu'elles pourraient faire peur les p'tites Chauves-souris.
- C'est une vengeance qu'il prépare à l'encontre de sa copine pour x raisons "elle lui a préparé un chili tellement infâme que ça lui est resté au travers de la gorge et depuis il rumine comme une bête en cage.
- Ou alors il se lance un défi par jour "Cher journal : Aujourd'hui, j'ai fais pipi dans une bouteille". Comme ça il pourra s'en vanter auprès de ses potes.
Etc etc etc...

Par  Azrael  |  25

Ça me tue tout le monde met la faute sur le mec alors que c’est à la fille de se demander pourquoi il y a du jus de pomme dans une bouteille d’evian. Il a le droit d’uriner dans une bouteille s’il a une envie pressante.