Par Mikado - 22/11/2011 19:51 - France
Aujourd'hui, soutenance de rapport de stage. Après avoir exposé fièrement en quoi avait consisté mon stage, mon examinateur m'a déclaré d'un ton solennel : "Quand j'ai lu votre rapport de stage, j'ai eu l'impression de lire Martine à la plage." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Masklinn  |  21

Quand c'est pas bon t'es pas censé lui donner un sucre et une tape sur la tête en même temps. Les paroles "choc" ça peut fonctionner comme boost sur certains. L'examinateur est franc et laisse pas l'auteur se bercer d'illusions.

Répondre
  JaadNasreen  |  15

Martine c'est à vrai dire Les péripéties d'une petite fille très douce etc... Un peu la petite maison dans la prairie mais version livre ! Et il y avait toute une collection de Martine ! Je m'en rappel comme si c'était hier ! (mais au passage c'est vrai que Martine est très bien a lire pour les plus jeunes... Je trouvais ça mignon a l'époque)

Répondre

C'est pas forcément que c'est "nul", c'est peut-être surtout que c'est trop simpliste par rapport au niveau demandé vu que la comparaison avec Martine sous entend quand même que c'est un peu enfantin.