Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  jujubesta10  |  19

Bon il faut dire que pour bon nombre de produits on peut allègrement dépasser la date limite sans problème. Mais si c'est au point donner un goût supplémentaire, il y a peut-être un peu d'abus

Répondre
  Amabella  |  21

Dit celui qui a dans son pseudo "is elitent".

Répondre
  Captieuse  |  27

T'es un pote à El Pueblo ? 😂Ça dépend de quels produits... Il y a des denrées alimentaires plus sensibles que d'autres et quand les produits datent de 2014 ça n'a plus la même fraîcheur

Répondre
  Malleus Maleficarum  |  23

Être drôle ?

Répondre

Tu te fourvois mon ami. Mon commentaire n'avait pas vocation à te faire rire.
C'est juste que je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de ce genre de commentaire (non pas que les miens soient d'un intérêt supérieur)

Répondre
  LAlbert111  |  10

Mais ferme ta gueule le blaireau.

Répondre
  Wednesday 13  |  20

Le pire, c'est que tu dois avoir plus de 18 ans et que tu te crois trop malin à faire ça.
On ne peut pas nous ban ça svp ?

Répondre

Cher Monsieur « 18 25 is Elitent », la bêtise est un spectacle fort affligeant mais la litanique neurasthénie d'un imbécile a quelque chose de réconfortant pour les badauds que nous sommes.
Elle nous permet, à tous, de nous sentir plus éclairé et clairvoyant sur la conduite à ne pas adopter envers son prochain et sur internet.

Répondre

Pense à te laver les mains régulièrement et à ne pas trop sortir, ça m'embêterait beaucoup qu'une personne aussi éclairée que toi au point de philosopher sur 3 commentaires sur un site qui s'appelle VIE DE MERDE et qui par définition n'est pas la quintessence du web succombe à un virus.

L'Humanité n'en serait que perdue.

Répondre
  Couscous  |  24

Vois-tu, ton deuxième commentaires prouve que Docendo t'a mouché sévèrement et que cela t'affecte. Quelle lamentable erreur pour un troll.
Au passage, est ce qu'il y aurait une possibilité de corriger les erreurs de messagerie ? Merci.
Impossible d'accéder à la mienne depuis plus d'un mois sans que l'application s'arrête.

Répondre

C'est juste que si je suis un troll, tout le monde me nourrit du coup ? Donc ça fonctionne ? Donc quel est l'utilité d'un commentaire comme le siens, puisque par défaut le trollage est par définition justement le comportement à ne pas adopter sur Internet ? À part pour se donner bonne conscience ? "Regardez comme je ne serai jamais ! Ô Grand Jamais !"

Bref pour ton histoire de messagerie j'ai LA solution ! Tu désinstalles l'application VDM qui est buguée jusqu'à l'os depuis des années et en 0lus bourrée de pub, tu passes par la version web et t'installes un bloqueur de pub comme il se doit.

Répondre
  Double F  |  25

Nous en avons juste réellement ras le bol des comptes comme toi.
Tu n'apportes rien et il se découle une mauvaise ambiance dès que tu postes.
Sur vdm il y a des trolls très bons, même s'il va dire que ce n'est pas le cas, mais mon préféré est Scott. AlCorBo est très bon ainsi que Monsieur Connard. Mais vous, toute cette vague agressive sans fond, c'est risible et ce n'est même pas amusant.
Tu préconises de désinstaller l'application, fais-le et amuse toi sur twitter ou sur un autre site. Mais toi et les autres du même acabit (Cécile, Une étudiante, Anna Vil, etc... ), barrez vous.

Répondre

@Double F... Tu veux faire une promenade à cheval le long d’une plage sur fond de musique des années 80?. Rien que nous deux, on oublierai tout en galopant au ralenti, fouettés par le soleil et par l’écume lors d’une belle journée d’été.

Répondre

Ah mais genre y'a une "ambiance" sur VDM ? Y'a 5-6 ans j't'aurais dit banco quand il y avait minimum 200 commentaires par anecdote mais là soyons franc : heureusement qu'un troll (que tout le monde défini comme tel mais que tout le monde alimente à grand coup de vertue) gonfle un peu les stats.

Et l'astuce de l'application est véridique. Je pense qu'il est logique de rémunérer à juste titre tout travail (via des annonces dans le cas présent) mais très sérieusement cette app' c'est une vaste blague qui est à peine digne d'une phase beta. Et quand en plus elle te fait apparaître des pubs, genre, le son à fond et qu'en sus elle plante plus qu'un clou bha ça dégage.
Quand à l'utilisation d'un bloqueur de pub pour le site en lui même, lorsqu'on voit ce qu'il est devenu... Les VDM illustrées elles sont où ? Nan parce-qu'il y a encore les billets, les interviews, mais le cœur du sujet nada. Ils prennent même pas le temps de faire le ménage. Idem pour les vidéos. Et sans parler des problèmes techniques reçurents, on est en droit de se demander si c'est pas légitime. Surtout que derrière VDM il y a une grosse boîte. Le site DTC c'est de l'artisanal roulé sous l'aisselle et pourtant c'est très propre. Pareil pour leur application qui est totalement fonctionnelle.

On reconnaît la pa$$ion et la Passion.

Répondre
  Violet Moreau  |  16

Mec, on dirait un addict au crack, lâche un peu, tu verras, la vie sera plus belle.

Répondre

Imposer à tout le monde ses petites querelles d'ego sous prétexte de générer du trafic, c'est, excuse-moi du terme, complètement incongru. Ce n'est pas parce que VDM est sur le déclin qu'il faut gâcher le plaisir des quelques lecteurs encore présents.

Double F et Wednesday ont raison.

Répondre
  Angwena  |  27

Il est quand même amusant que te voir commenter Cap. Adblock alors que ton père spitiruelovitch et toi êtes responsable de la presque fuite des membres préférés depuis un an.
Oui, Wednesday et Double F ont raison, surtout si on ban des gars dans votre genre.

ps ; scott n'est rien sans windhorn et ses autres "détracteurs". Ce qui a fait la force de scott c'est avant tout cette cette légende que tout le monde le déteste alors que pendant longtemps ce n'était qu'un jeu qu'entre lui et ses détracteurs.
Vous êtes des mongoles à croire le contraire et de le basher pour un rien. En plus, le pauvre gars il vit à côté de Toulon.
Vous n'avez aucun coeur.

Répondre

@Angwena.. Moi Je ne suis personne. Je ne suis qu’un internaute parmi tant d’autres qui participe régulièrement à la vie de VDM. Il y en a qui m’apprécient, d’autres pas du tout et les deux me conviennent, je n'ai pas de problème avec ça, j’ai passé l’âge des rivalités de cour de récré. En réalité il y a de la place pour tout le monde ici. Ce sont les petites rancœurs et l’incapacité à cohabiter avec d’autres qui pourrissent le site.....Sinon c'est clair que Toulon ça pue du cul, hein😬.

Par  Scott du Canada  |  45

Certains produits peuvent largement êtres consommés après la DLC qui est au passage, une arme a double tranchant car elle permet de s'assurer de la qualité du produit mais est également responsable d'un gâchis monstrueux a l’échelle mondial.

Répondre
  Mnémo 2-5  |  13

Gachis perpétré par des personnes qui croient aveuglément tous les arguments marketing avec lesquels on nous lave le cerveau depuis les annees 60 et le debut de la grande consommation. Et qui ne remettent rien en question... Ou ne réfléchissent pas. "non je ne peux pas manger ces tranches de jambon la date limite etait hier!" (réellement entendu)
Les DLC pour des produits frais comme de la viande ou du poisson, ok, mais sinon, pffffff!!!

Répondre
  Djef Ray  |  24

Parce qu'il y a une vraie différence entre certains aliments. Certains sont réellement fragile et susceptibles de développer des cultures de micro-organismes au-delà d'une certaine durée de consommation assez courte, pouvant être au mieux dérangeant, au pire mortels (typiquement, la viande), tandis que pour d'autres, la durée de conservation étant plus longue, la "frontière" entre l'état "apte à être consommé" et l'état "potentiellement dangereux" est bien plus étalée dans le temps (par exemple, les produits laitiers industriels).
En général, un coup d’œil et un bon reniflage du produit permettent de déterminer les consommables des autres

Répondre
  izou  |  28

De nombreuses DLC varient d'un pays à un autre, et même en France entre la métropole et les DOM-TOM. Elles ont été "calculées" ou "estimées" à partir de mesures faites en laboratoire (développement de moisissure, bactéries, ou détérioration de la matière première) mais une durée de sécurité à été ajoutée. Cette durée de sécurité a été laissée à l'appréciation du législateur, c'est-à-dire que chaque pays a choisi la sienne. Par exemple, une boite de conserve peut se conserver des décennies, mais la plupart d'entre elles ont (en France) une DLC de 3 à 5 ans. A ce titre, la France est très (trop) protective car elle impose des DLC en moyenne bien plus courte que dans des pays voisins. D'où la tendance à dire que les produits peuvent être quand même consommés après la date de DLC inscrite sur un emballage français.

Il paraît que le miel est incorruptible, il ne devrait donc pas avoir de DLC du tout, mais je vais quand même vérifier sur le prochain pot qui me tombe sous la main.

Répondre
  Mnémo 2-5  |  13

Effectivement les DLC varient d'un pays à l'autre et aussi entre la France et les DOM. Je me souviens d'un reportage type capital ou envoyé spécial qui mentionnait à un moment que des yaourts produits le même jour mais à destination pour l'un de la métropole et pour l'autre d'un DOM n'avaient pas la meme DLC.
Si ça c'est pas du foutage de gueule et du marketing...
Tout est fait pour qu'on rachète encore et encore.
C'est le même concept que l'obsolescence programmée pour le materiel électroménager...
Les joies de notre système capitaliste...

Par  Pauline C.  |  15

En même temps, si c’est bon... ça favorise les anticorps !