Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Lalie16  |  18

Va bosser dans le BTP. Tu pourras aller bosser en plein air même pendant le confinement et sans masque pour respirer à pleins poumons.

Commentaires
Par  Lalie16  |  18

Va bosser dans le BTP. Tu pourras aller bosser en plein air même pendant le confinement et sans masque pour respirer à pleins poumons.

Répondre
  Idiotcracy  |  54

Les pauvres gars quand même : / Pour ça que je ne me plains pas ou très peu de cette période, quand je pense aux infirmières, aux médecins, aux caissières ou les gens du btp (pour ne citer qu'eux), je relativise.

Répondre
  Djef Ray  |  24

@ ricotheo ; C'est pour cela qu'on ferme les marchés de plein air et qu'il est interdit de faire son jogging à deux personnes côte à côte ?
La sueur est un des vecteurs du virus, et celui-ci survit plusieurs heures sur différentes surfaces comme, par exemple, des outils. Travailler en plein air sur un chantier ne protège absolument pas du virus

Répondre
  Ryry  |  47

Relaxe ton anus, Marc. Et passe moins de temps sur internet.
C'est le confinement, oui, mais c'est le moment pour toi de t'aérer l'esprit en voyageant à travers quelques livres. Ça te ferait le plus grand bien.

J'vais t'aider si tu ne sais pas quoi choisir :

- Station Eleven, d'Emily St. John Mandel (en plus c'est dans le thème de la pandémie !)
- La Panthère des neiges de Sylvain Tesson
- Tout ce qui est sur terre doit périr: La dernière licorne de Michel Bussi
- La boite de pandore de Bernard Werber

Répondre
  xvdm  |  29

On a déjà lu plusieurs milliards de fois sur internet le commentaire d'un gus qui vient critiquer un commentaire pas original.
Clap Clap pour l’originalité.

Répondre
  La Mort  |  26

En parlant du manque d'originalité, MarcMalloy, pourquoi faut-il irrémédiablement que le compte secondaire d'un péquenaud no-life vienne déposer son fiel sur vdm ?

Répondre
  Chloé Johnson  |  19

En français ça donne quoi ?