Éclair
Par Caroline - 02/07/2015 19:36 - France - Bischwiller
Par Caroline - 02/07/2015 19:36 - France - Bischwiller
Par Jeff - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Lille
Par ohlala - 30/11/2010 12:56 - Suisse
Par Hopppplala - 29/08/2020 07:30
Par Anonyme - 07/05/2021 09:30 - France
Par Anonyme - 30/10/2021 18:00 - France - Nancy
Par anonyme - 17/10/2013 07:18 - France - Montpellier
Par Anonyme - 17/05/2021 14:00 - France - Cuges-les-pins
Par Anonyme - 24/09/2021 16:00
Par surprise - 12/10/2013 10:03
Par Glups! - 10/08/2008 13:06
Par axl - 08/08/2008 17:43
Par Anonyme - 05/10/2022 00:20 - France - Lyon
Par Nine - 01/06/2021 06:30 - France
Par Hips - 29/05/2015 13:30 - France
Par PandaNoirBlanc - 25/05/2015 08:38 - France - Langueux
Par Anonyme - 09/05/2015 08:40 - Royaume-Uni - London
Par Anonyme - 30/10/2022 08:20
Par Anonyme - 30/03/2020 10:00
Par Anonyme - 01/10/2010 07:39 - France
Par Sam - 25/07/2008 14:10
Par Anonyme - 27/09/2010 06:49 - France
Par Anonyme - 20/04/2015 07:27 - France - Lyon
Par julia - 21/07/2008 12:53
Par Anonyme - 07/07/2021 17:59 - France
Par Anonyme - 08/07/2021 16:01 - France
Par vendredi13dup - 09/03/2012 16:19 - France
1) J'ai relu plusieurs fois lu le texte avant de le publier mais j'avais pas vu le "S" à la place du "R", I'am sorry. 2) Oui j'ai rendu les documents aux secrétaires : soit je suis trop honnête, ou soit, après avoir vu la peine et l'amende qu'on peut avoir en ayant ou en utilisant des papiers falsifiés, ma conscience m'a dicté de rendre les documents. 3) Et je ne comprend toujours pas comment ils ont eut mon adresse : je suis sur liste rouge (j'ai re-vérifié du coup après sur l'annuaire, j'y suis pas mais un quelqu'un qui a le même nom et prénom que moi y est) et même les 2 secrétaires n'ont pas su me dire non plus comment mon adresse a fini à Sciences Po, et dans le dossier de ce gars.
Par Anonyme - 18/07/2021 09:30
Par ouestmoncanard - 03/04/2015 18:45 - France - Paris
Par Titin - 21/08/2018 16:50
Mots-clés
Hé nan, même pas de rêve de mouche qui m'attaquerait. La main qui tue, hein? pas mal comme film débile, mais j'espere quand même que je vais pas en arriver là!!