Bien détendus
Par Pudik az fuk - 22/03/2022 18:00 - France - Lésigny
Par Pudik az fuk - 22/03/2022 18:00 - France - Lésigny
Par Jaccuseencore - 14/01/2016 12:43 - France - La Seyne
Par Anonyme - 21/05/2014 17:33 - France - Castelginest
Par Anonyme - 12/12/2020 07:30 - France - Annemasse
Par Alex - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Lablachère
Par Hotwater - 17/11/2012 09:36 - France - Paris
Par LeStresséDesNotes - 03/04/2022 22:22
Par Lanthane - 24/09/2022 18:20 - France - Sarlat-la-can
Par Geste barrière - 27/12/2020 20:02
Par Machacha - 30/12/2020 09:30
Par Infchoquée - 24/05/2018 10:01
Par Anonyme - 24/04/2014 08:51 - France - Bordeaux
Par Anonyme - 20/04/2022 18:00
Par M…… - 13/01/2021 16:01
Par Crasher - 18/11/2009 14:54
Par etmerde - 23/04/2011 14:22 - Allemagne
Par Anonyme - 05/05/2022 22:22
Par AlcorBo - 08/01/2017 10:52
Par RestauGratos - 18/11/2015 08:03 - France - Toulon
Par hurtholomei - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Noisy-le-roi
Par Stéphane - 19/09/2012 06:33 - France - Vitry-sur-seine
Par Anonyme - 05/03/2021 22:30
Par Anonyme - 23/05/2022 10:20
Par Anonyme - 08/02/2021 14:02 - United Kingdom
Par Muina - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Maroc - Meknès
Par Anonyme - 11/02/2021 18:02
Par Anonyme - 03/06/2022 10:20
Par Huguette - 24/10/2023 22:22
Par miissp52 - 07/02/2014 19:16 - France - Mauzac
Par Anonyme - 05/06/2019 09:30
Mots-clés
Allez hop, je viens de me créer un compte pour développer cette aventure assez cocasse. Malheureusement non, ce n'est pas un fake. D'ailleurs, j'ai eu le nez creux sur le coup en appelant une collègue à la rescousse. Le monsieur partait donc en bougonnant et je l'ai rattrapé in extremis en m'excusant d'être nouvelle dans le service et lui promettant qu'une collègue plus aguerrie pourrait l'aider bien mieux que moi. (Là clairement, on remise son ego et on refile le bébé avec humilité). Collègue qui est arrivée tout sourire ... pour rigoler jaune dans la foulée, pensant au passage que je lui faisais une blague avec la complicité d'un ami. Le monsieur a été finalement reçu après 10 minutes de recherches intensives, mais ni par Emile ni par Victor ;) Et surtout sans pour autant avoir été vexé, bref : mission accomplie ! L'anecdote, racontée par la collègue patentée en question, a fait le tour de l'organisme en moins d'une journée. Depuis, j'ai toujours une tendresse particulière en pensant à ce monsieur, quinqua, un peu déboussolé et définitivement différent de la "masse". Pour répondre à la question concernant la logique de sa réaction, je crois qu'il ne faut pas chercher trop loin. Il avait RDV avec Zola, rien ne pouvait l'éloigner de cette certitude, mais l'annonce de sa mort était un paramètre qu'il ne pouvait contrôler et j'espérais ainsi obtenir une sorte de tilt salvateur. J'ai misé dessus et cela a presque fonctionné. Presque, parce que le sprint en talons pour le récupérer avant la porte d'entrée, je m'en serais quand même bien passée ! Pour finir, merci à ceux qui m'ont fait hurler de rire avec leurs commentaires spirituels.