Par siana25 - 09/04/2009 22:53
Le top
Sabotage
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - Belgique
Partagée
Par Côtcôtcouic - 28/01/2023 08:20 - France
Par Anonyme - 30/06/2010 20:41 - France
Par Freud - 19/01/2015 12:12
Par mae74 - 07/06/2013 22:04 - France
mae74 nous en dit plus
La technique
Par Alex - 15/09/2021 20:00
Masterchef
Par blah - 22/06/2010 00:56 - Australie
Punition
Par pimousse - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Ah non, tout mais pas ça
Par Anonyme - 02/10/2021 07:30
Son de cloche
Par Cilou - 25/10/2021 06:30
Par Anonyme - 28/05/2010 18:44 - France
Arrête de t'auto-flageolet
Par Anonyme - 07/10/2021 20:00
Par Milooz - 09/12/2011 00:05 - France
Par Anonyme - 19/06/2016 18:25
Les joints
Par jaimemonfils - 05/03/2009 22:21
Bouge ton cul
Par Anonyme - 18/06/2020 16:00
C'est la Chandler
Par Giovanni - 30/11/2021 17:59
Excès de zèle
Par Tibal - 01/12/2021 19:58
Le vieux continent
Par etudiante-socal - 15/11/2014 11:54 - États-Unis - Long Beach
Par legasy - 15/04/2013 09:58 - France - Marseille
Pépette
Par laurette - 02/05/2008 14:53
Par mondieu - 24/04/2010 20:55
Par - Faust - - 19/05/2016 21:23 - France - Lille
Par Zoe - 25/10/2014 18:46 - France - Gisy-les-nobles
Silence !
Par walkerclo - 29/03/2013 21:55 - France
Enfantillages
Par Anonyme - 20/11/2021 22:22
Par Gen - 25/04/2008 19:00
Gen nous en dit plus
Juste pour info: il a bien eu 4 points de plus, et evidemment ca n'était pas uniquement grâce à House. Le sujet portait sur le syndrome de münchausen en psychiatrie. Donc les gens qui viennent faire des commentaires comme #17 parce qu'ils sont paramédicaux ou lisent doctissimo.fr, grattez vous sept fois les fesses avant d'écrire.
Logique
Par Ras-le-bol - 22/12/2021 14:01
Par bibiche - 03/05/2016 19:54 - France - Gagny
Mots-clés
Salut à tous!je suis l'auteure de la vdm. Certains commentaires m'ont bien fait rire! Pour répondre à certains, mon homme est loin d'être égoiste, mais sur le coup il a pas compris pourquoi je veux m'en faire retirer. Pour la petite histoire, je suis la maman d'1 merveilleux bébé. Avant d'être enceinte j'avais 1 grosse poitrine et maintenant c'est encore pire c'est encombrant, c'est lourd et j'ai 1 scoliose dans le haut du dos. Et pis c'est choquant je fais du 36 avec 1 bonnet E, autant dire que c'est disproportionné! Passez 1 bon week-end!!