Joe l'incruste

Par Anonyme - 16/03/2021 22:17

Épicée
Aujourd'hui, cela fait maintenant trois mois qu'un ami de mon homme vit sur notre canapé. Depuis toujours, il refuse de me toucher si nous ne sommes pas seuls à la maison, au cas où on ferait du bruit. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 009
Tu l'as bien mérité 450
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Ça va être sympa si vous avez un premier enfant un jour.

T’as rien compris du tout. Mais alors rien de rien. Elle ne se fait pas baiser par le pote de son mec, c’est son mec qui ne veut pas la baiser s’il y a quelqu’un d’autre dans la maison de peur d’être entendu. Et donc comme ça fait 3 mois que ce mec vit chez eux, ça fait 3 mois qu’elle s’est pas faite décoller la pulpe du fond.

Commentaires

Il a bien le droit d'avoir de la pudeur. Ce genre de chose ca ne se discute pas.

Scott, je subodore du second degré... Mais si ça continue, le conjoint va se retrouver à la porte, obligé de dormir lui aussi sur le canapé d'un autre pote. C'est sans fin cette histoire.

@Joliet..Oui et non. C'est dit à la rigolade, mais je trouve que si son mec est pudique, ca se respecte. Il suffit juste de prendre son mal en patience en attendant que leur ami se sorte de sa mauvaise passe. ils ont l'air d'en profiter quand il est pas là, alors leur vie sexuelle est maintenue même si pour le moment leurs habitudes sont un peu changées.

Elle a l'air de se plaindre pourtant. Si la nuit le mec est là et que le jour le couple est au boulot, le rythme sexuel est moins soutenu me semble-t-il.

@Joliet..Oui c'est sur. Mais qu'est-ce que tu veux y faire?. Le forcer?. Non, c'est pas possible. Si il veut pas bah il veut pas. la meilleure solution serait que leur ami ne squatte plus chez eux. Mais on ne connait pas son histoire alors on peut pas en penser grand chose.

Si ça fais 3 mois qu'il ne l'a pas touché, (parce que c'est ça que je comprends). Je comprend qu'elle puisse trouver la situation un peu frustrante.

"Joe l'incruste", ah ben c'est pas Jo le rigolo !

Il ne veut pas prendre de risques, de peur que vous soyez pris en flagrant délit par ton homme ! Lui il finirait dehors et toi...?

T’as rien compris du tout. Mais alors rien de rien. Elle ne se fait pas baiser par le pote de son mec, c’est son mec qui ne veut pas la baiser s’il y a quelqu’un d’autre dans la maison de peur d’être entendu. Et donc comme ça fait 3 mois que ce mec vit chez eux, ça fait 3 mois qu’elle s’est pas faite décoller la pulpe du fond.

j adore ton romantisme 🤣

Lis mon commentaire sur la construction de la phrase : ça fait... que l’ami de... Il refuse... Le il se rapporte à l’ami de...

@RJV: sauf que le « depuis toujours » ne laisse pas de place au doute en l’occurrence.

sauf que elle ne connais pas "son homme" depuis toujours... donc remarque non valide.

Ah ouais... absolument personne n'a compris que c'était fait exprès !

Faut dire, ça déborde pas d'indice en ce sens non plus.

Prenez une chambre d'hôtel !

MC : un problème, une solution ! Par contre, si le mec lui dit "si la chambre d'à côté est occupée on ne fera rien", alors qu'elle se pose des questions sur son couple.

Ou virez le parasite qui squatte le canapé.

Mais il ne va pas prendre l'air de temps en temps le mec du canapé ? Oui il est incrusté dedans, comme un bernard-l'hermite ?

Ça va être sympa si vous avez un premier enfant un jour.

Ben ce sera aussi le dernier...

Dans ce lit conjugal à priori oui. 😬

Regrettes-tu que l’ami de ton homme refuse de re toucher ? Car c’est le sens de ta phrase telle qu’elle est construite... Je pinaille, bien sûr...

Petit rappel : c'est limité en nombre de caractères. Peut-être aurait-il fallu mettre "ce dernier" au lieu de "il", mais à part si on a l'esprit mal tourné ou qu'on est psychorigide, ça se comprend parfaitement.

Ça reste incorrect ou équivoque. Signé un psychorigide qui a compris malgré tout, petit c..

Offre donc un billet de cinéma ou de théâtre à ton colocataire. Ou une entrée de piscine . sans rire VDM pour toi .

Pas de pro-homo canapé, alors.