Dehors !

Par Anonyme - 17/01/2023 22:22

Épicée
Aujourd'hui, j'accueille un ami en détresse chez moi pour quelques jours car c'est compliqué chez lui en ce moment, afin qu'il puisse travailler au calme ses partiels. J'ai commencé à le regretter quand je me suis réveillée en pleine nuit, et lui était en train de me caresser les fesses. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 148
Tu l'as bien mérité 877

Dans la même collection

Top commentaires

Il faudrait ajouter le thème du consentement à ses révisions, il a grand besoin de le bosser celui là.

Euh non... On attends pas s'il recommence... C'est dehors... La confiance est rompu, on laisse pas un violeur chez soit... Comportement inacceptable.

Commentaires

🎶 J’ai proposé par erreur, une invitation 🎶

Il faudrait ajouter le thème du consentement à ses révisions, il a grand besoin de le bosser celui là.

Appartement, Il n'était pas si en détresse que ça ? 🤔 Bon bin, faut le virer s'il recommence !

Euh non... On attends pas s'il recommence... C'est dehors... La confiance est rompu, on laisse pas un violeur chez soit... Comportement inacceptable.

Oui, c'est dehors et même dépôt d'une main courante, comme l'ont dit certains. Mais attention aussi aux mots employés. On n'est pas face à un viol ici, donc employer le mot violeur est excessif. Et tout ce qui est excessif est insignifiant.

Ben si il était bien en détresse, mais dans son froc...

Ça s'appelle une agression sexuelle, il faudrait même porter plainte, ou au moins déposer une main courante...

S'il recommence ?! Faut juste le virer tout court.

On le vire. Et puis c’est tout. Comportement inadmissible et délictueux..

Une main baladeuse = une main courante

Mais, il était dans ta chambre et ton lit ? Comment a-t-il fait pour accéder à tes fesses ?

La question de quelqu'un qui ne comprend pas comment quelqu'un peut réussir à faire ça. Il faut être tordu dans sa tête pour aller entrer dans la chambre, défaire la couette, et aller carresser les fesses. Je me demande comment s'est possible. C'est tout. De là à me traiter de connasse...c'est bon, faut arrêter de se mettre à insulter des gens en toute impunité tout ça sous couvert d'anonymat. C'est tout aussi délictueux que de mettre la main aux fesses de quelqu'un sans son accord.

Y'a peu de chance qu'elle ferme sa porte à clé quand elle dort, donc accéder à ses fesses ne nécessite que de savoir tourner une poignée...

C'est super flippant ! Y'a vraiment des tarés !

Nan mais sincèrement, arrêtez de mal voir la remarque. C'est quand même assez flippant que le gars ait réussi à se faufiler comme ça et qu'il ait réussi à lui carresser les fesses. Je me demande comment s'est possible. Je flipperais gravement si ça m'arrivait...et je me demanderais comment le gars a bien pu faire. Il doit être tordu. Je ne vois pas en quoi se demander comment il a pu faire pour accéder aux fesses est si grave que ça.

Ça s'appelle une agression sexuelle en fait...

Grinchouilloux 12

J'vais me faire l'avocat du diable mais... il serait pas somnambule, des fois ? en plus de faire des rêves cochons ? nan ? pas possible ?