Par drine - 03/03/2011 15:58 - France
Le top
Dans la gueule
Par Tampax - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par lvam - 15/08/2012 23:00 - France - Reims
La gratitude féline
Par Alice - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Belgique
Geekerie
Par Topnaze - 01/10/2009 08:50
Tu te fous de ma gueule ?
Par Écho - 19/01/2014 12:58 - France - Marseille
Par Chichou - 29/09/2009 14:35
Pas vraiment
Par Anonyme - 03/04/2021 18:01
Je vois double
Par André - 24/05/2021 19:59 - Canada
Par Anonyme - 27/12/2013 09:08 - France
Addiction
Par Alex - 03/09/2009 11:14
Par Sam - 04/07/2012 00:27 - Canada - Montreal
Par amoureux - 15/09/2008 07:17
Par hotgirl - 07/05/2018 18:00
Bizutage
Par Anonyme - 06/01/2011 18:52 - France
N'oublie pas le beurre
Par Anonyme - 28/08/2022 10:20
D-Day +2
Par Anonyme - 08/06/2025 10:20 - France
La DRH
Par apegase - 11/07/2015 22:39 - France - Lyon
Par 1europarjour - 11/11/2013 13:41 - Italie - Napoli
1europarjour nous en dit plus
Le nouveau jouet
Par Anonyme - 30/08/2022 22:22
Bon weekend !
Par Anonyme - 02/07/2021 18:01 - France
Par smf_ds - 31/07/2015 20:48 - Portugal - Rebordosa
Par :( - 27/01/2014 16:31
Par wtfiswronghere - 08/12/2015 17:43 - Etats-Unis - Jacksonville
Tu peux pas test
Par Tania - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Sorbiers
Exclusion
Par Anonyme - 07/05/2021 14:01
Par peceout - 02/12/2014 08:48 - Suède - Vallda
Chaud !
Par Yom - 10/05/2012 20:57 - France - Paris
Par fatnanny - 20/10/2013 23:41 - Irlande - Dublin
fatnanny nous en dit plus
Personnellement j'ai plutôt pensé qu'elle répétait ce que lui disait sa mère. Sachant qu'elle a été au régime sans sel, sans graisse, sans sucre depuis sa naissance, j'ai surtout de la peine pour elle. Des réflexions de ce genre, je m'en suis prise plusieurs et ce n'est pas de la part d'une gosse de cinq ans que ça va me blesser.
Ah, vous vous connaissez ?
Par charlie_pvst - 14/06/2018 06:00
Mots-clés
Bonjour à tous! Je suis l'auteur de la VDM alors déjà merci pour vos coms qui m'ont bien fait marrer pour la plupart! :) Alors, pour resituer l'histoire, j'ai ouvert mon portefeuille à 13h30, j'ai constaté que j'avais 2 cartes de crédit à lui + son permis de conduire et là.... c'est le drame! Son avion décollant à 14h00 je n'ai pu que lui laisser un message affolé et un texto, et j'ai passé l'après-midi à chercher un moyen de lui envoyer rapidement ses cartes! Il m'a appelé lors de son escale, mais en fait il n'en a pas besoin, car il a plusieurs cartes (on habite à l'étranger et lui même n'est pas français, donc il a plusieurs cartes!! Ouuuuuf!!!). C'est con, parce que l'autre solution aurait été que je prenne un billet pour le rejoindre et lui rendre sa carte!! :p Concernant le fait que j'ai ses cartes, hé bien, comme pour la plupart des hommes, nous femmes sommes des portefeuilles ambulants, il m'a simplement demandé de lui porter ses cartes lors d'une sortie shopping! J'ai donc maintenant ses deux cartes de crédit à disposition! :D il va rentrer et j'aurais plein de belles chaussures toutes neuves!! :p Je plaisante bien sur! ;) Bonne journée à tous!