Toujours sauvegarder
Par Anonyme - 22/10/2021 07:30 - France
Par Anonyme - 22/10/2021 07:30 - France
Par Anonyme - 05/11/2019 09:30
Par Anonyme - 07/04/2023 08:20
Par Auboutdubout - 24/04/2017 14:00 - France - Clermont-ferrand
Par ploufnooon - 17/02/2014 18:22 - France - Saint-gen
Par ProutProut Papillon - 09/05/2017 06:00
Par Jenni. - 04/05/2010 15:09
Par Binôme-pas-poubelle - 28/04/2022 22:22
Par Anonyme - 24/08/2022 10:20
Par Anonyme - 16/05/2022 14:20 - France - Barby
Par Anonyme - 09/02/2015 17:31 - France - Roissy-en-brie
Il y a plusieurs leçons à tirer. Il faut enregistrer régulièrement. Un prof ne sait pas tout. Et les gens ont tendance à rejeter la faute sur les autres. Mort aux vaches !
toujours enregistrer son travail régulièrement. En bts informatique une prof venait de temps en temps couper le courant de la salle pour nous apprendre à sauvegarder car on peut jamais prévoir , ton pc plante , coupure de courant, mauvaise manipulation
Pas si géniale que ça la prof... Les coupures de courants répétitive sont nocives pour les pc. Usure prématuré du hdd, risque de corruption de donnée via la mémoire vive et morte pouvant aller d'une simple réparation automatique du système à une clean install. La profe est juste débile et n'a rien à faire en informatique
Elle a flingué combien d'alims en coupant le courant comme ça ?
S'il ferme la fenêtre en cliquant accidentellement en prenant la souris, ou parce que l'export est à 2mm du bouton fermer... ou même s'il l'a fait exprès pour vous donner une bonne leçon... dans tous les cas... il n'est qu'en petite partie responsable car oui... si vous ne sauvegardez pas, ce qui est le basic du basic... vous êtes les principaux responsables donc il a raison de rejeter la faute.
C'était pas du basic, c'était le montage d'une vidéo. Suis un peu !
Il faut acquérir le réflexe de sauvegarder…
Mmhh, ca sent comme Adobe Premiere, Resolve ou autre. J'ai perdu le reflexe de sauver depuis que je travaille avec Final Cut et son auto-save. Mais c'est pas encore trop grave - facon de parler, c'est 40 mins d'editing. Ce qui est surement un montage facile... du moins, pour des editeurs 'pro'. Courage, ce n'est pas le pire des problemes rencontre au montage.
Il a mis court à votre court-métrage.
ça va être ce que l'on pourra appeler un "très court-métrage"
Mots-clés
Enregistrer son travail, c'est le minimum vital à savoir dans ta vie 😅
toujours enregistrer son travail régulièrement. En bts informatique une prof venait de temps en temps couper le courant de la salle pour nous apprendre à sauvegarder car on peut jamais prévoir , ton pc plante , coupure de courant, mauvaise manipulation