Presque
Par Rachel - 14/10/2015 15:21 - France - Paris
Par Rachel - 14/10/2015 15:21 - France - Paris
Par pikapika - 03/09/2012 22:24 - Suisse - Trelex
Par oups - 11/03/2011 16:48 - France
Par anonyme - 05/02/2014 06:59 - Royaume-Uni - London
Par Cendrillon - 28/08/2012 21:48 - France - Villeneuve-la-guyard
Par E:lo - 15/10/2008 17:00
Par Anonyme - 30/06/2022 20:20
Par Anonyme - 17/08/2012 22:52 - France - Cholet
Par momentintime - 21/01/2014 18:40 - France - Lyon
Par monjecalvo - 07/08/2012 23:59 - Costa Rica - Alajuela
Par Anonyme - 05/08/2012 21:06 - France - Civray
Par mauvaisencaissement - 25/09/2009 12:59
Par Anonyme - 17/04/2021 06:30 - France - Oullins
Par chapricieux - 07/01/2014 17:04 - Réunion
Bonjour tout le monde, je suis l'auteure de la vdm. Merci pour vos commentaires, certains m'ont fait rire. Déjà je tiens à en rassurer certains, je ne suis pas obligée de manger ses croquettes pour qu'il les mange. Son "habitude" ne concerne que la nouriture pour humain. Ensuite, pourquoi cette rupture de croquette? Simple, je vis à la réunion, où immédiatement après la fermeture du nouvel an nous avons reçu la visite d'un cyclone. Puis la reprise de la vie normale (travail, cours...) a fait que je n'ai pas eu l'occasion d'aller au supernarché plutôt. Et à vrai dire mon frigo n'était pas beaucoup plus rempli. Mon choix s'est donc fait entre de la patate crue, une gousse d'ail, un roti lui aussi surgelé et le fameux poisson. Pas de micro-onde pour le faire dégelé, je l'ai passé sous l'eau chaude pour le rechauffer au maximum et j'avoue qu'à 5h du mat l'idée de sortir une poele et allumer la gazinière ne m'a même pas effleuré. Le seul aliment à mon gout était le nutella, mais je sais que le chocolat c'est très mauvais, voir mortel pour nos petits compagnons (quoi qu'avec la certitude d'une mort immédiate de l'animal j'aurais pu me laisser tenter). Sinon mon chat est plutôt gentil en général et pas capricieux (si si, je vous promet). Quand à ceux qui se disent que j'élève mal mon chat et que ce sera une catastrophe quand j'aurais des enfants je répondrais juste qu'envers mon futur hypothétique enfant j'aurais un devoir d'éducation que je n'ai pas envers un chat. On éduque son enfant pour qu'il puisse se comporter en société et ne pas se sentir frustré à la moindre épreuve. Tout ça dans le but qu'il devienne un adulte épanoui, bien entouré et avec une bonne situation. Je n'ai malheureusement pas ces aspirations pour mon chat.
Par gaditana - 23/07/2012 00:54
Par Anonyme - 05/12/2023 12:20 - France - Saint-Hilaire-de-Chaleons
Par Anonyme - 04/07/2019 08:30 - Switzerland
Par Flo - 17/07/2012 17:27 - France - Chennevi
Par Anonyme - 19/07/2022 22:22
Par crownix - 24/12/2013 22:38 - Réunion
Par HB-JA - 29/01/2011 21:54 - France
Par kalel - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par daria2105 - 21/09/2008 18:00
Par Anonyme - 17/12/2013 23:47 - France
Par Julie - 31/07/2022 20:20 - France
Par Capoté - 14/12/2013 01:45 - France - Puteaux
Par Sucrette - 12/03/2017 13:14 - France - Annemasse
Par Anonyme - 03/08/2022 12:20
Par rateaudel'année - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par coucoustajine - 05/08/2015 19:57 - France - Tosse
Mots-clés
En effet je suis malheureusement sorti de l'eau tout nu!