Par la poste - 22/10/2014 14:47 - France
Le top
Collant
Par LotusMan - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Vilbert
Heavy relic
Par BioHazardD - 31/01/2009 15:21
C'est pas obligatoire
Par Anonyme - 21/12/2021 14:01
Yada yada yada
Par Anonyme - 08/01/2019 09:30
On est tous passés par là
Par bean63 - 18/04/2008 18:50
Non merci
Par Loverdose - 13/03/2013 15:43 - France
Ah bon ?
Par 25374abc - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Le Faou
D'apparence
Par Ju Ca - 22/12/2021 07:30 - France - Cannes
Par #Anonyme - 28/02/2013 11:27 - Allemagne - D
Par Lalyben - 12/09/2014 16:12 - France - Montargis
Lalyben nous en dit plus
Faux rencard
Par Anonyme - 18/10/2020 15:57
Par M - 11/03/2010 17:26
Par piloutedu21 - 23/08/2014 12:38 - France - Anglet
Nostradamus
Par misterSeven - 09/10/2020 06:30 - France
La mort du rock progressif
Par Gaga - 19/01/2022 17:35
Amusez-vous bien !
Par fifibrindacier - 02/03/2010 14:08
Par Magicgwen - 05/01/2009 10:38
Par Inconnu - 26/02/2010 20:07
Par agathe - 03/01/2009 00:49
Par valkiripas - 01/02/2013 15:18 - France - Isle
valkiripas nous en dit plus
Bonjour, En fait cette VDM, véridique m'est arrivée il y a 6 ans, depuis ma belle fille a rangé ses armes et nous nous entendons plutôt bien mais durant les deux premières années de vie commune avec celui qui est depuis devenu mon mari, j'ai eu l'impression à chaque week end "enfants" d'avoir une cible dans le dos. C'est normal, c'était la première fois que leur papa (qui a 2 enfants) tombait amoureux d'une autre femme que leur maman...
Garde la foi
Par kireseth - 09/12/2020 06:30 - France
Fraternité mon cul
Par Anonyme - 10/03/2022 18:00
Par fandeslolcats - 21/01/2013 22:02 - France - Paris
Par WarzaderSuramar - 09/08/2011 00:50 - France
WarzaderSuramar nous en dit plus
Je tiens a dire a tout le monde que je joue aussi a wow avec elle (avant) donc me dire de faire un compte etc .. :p Sauf que moi j'y joue pas très souvent contrairement a elle .. Je remercie aussi a remecier tout les gens qui m'ont wisp ça m'a bien fait rire ! :p Warzader Suramar EU
Par cacamilleprout - 17/01/2013 00:31 - France
L'enfer du bruit
Par Anonyme - 02/11/2020 12:02 - Switzerland - Fribourg
Par myz1 - 01/08/2011 06:52 - France
Le temps file
Par Anonyme - 01/12/2020 16:15
C'est quoi ce bordel ?
Par Calisla - 19/02/2016 01:06 - France
Mots-clés
Bonjour ! Je suis l’auteure de la VDM. Tout d’abord, merci à l’équipe de m’avoir publiée, c’est une petite réussite dans le gigantesque échec qu’est ma vie :D (On dirait comme ça mais je ne suis pas aussi déprimée qu’on pourrait le penser !) Tout d’abord, dites-vous bien que si j’ai choisi de publier cette VDM, c’est que je ne suis pas roulée en boule depuis 3 semaines sans me laver, à regarder toute la filmo de Meg Ryan et à me nourrir de Ben&Jerry’s exclusivement ! Alors, pour resituer les choses dans le temps, la famille et le contexte, tout ne s’est pas passé dans la même journée (je pense que je me serais pendue au lieu de publier une VDM !). Ma rupture remonte à 18 mois (ça paraît énorme et ridicule à la fois, mais chacun met le temps qu’il peut à faire son deuil, hein !) et ma sœurette adorée m’a annoncé son mariage le mois dernier. Mais avec la règle du « Aujourd’hui-virgule », je n’ai pas trouvé de tournure qui me plaisait donc j'ai laissé tel quel. Elle est avec son amoureux depuis un peu plus de 5 ans et il est très bien intégré au sein de notre famille. En plus, il n’est pas du tout mon genre, donc je vais faire des déçus dans le clan des "Séduis le mec de ta sœur !". Je n’ai pas non plus l’intention de lui pourrir son mariage ni de lui démonter la tête, ni de lui proposer un gorille en rut pour lui permettre de se faire ramoner, désolée aux autres ! La robe, je ne pourrais pas la lui donner, car en tant que poissarde professionnelle, je me la suis faite voler quelques semaines après l’annulation de mon mariage (si, si, pour de vrai)! (J’me demande si j’ai pas été une grosse pourriture dans une vie antérieure pour ramasser comme ça dans celle-ci ^^) Nous avons un humour particulièrement noir dans cette famille et elle ne pouvait pas savoir que ça me heurterait dans la mesure où je ne parle pas de ma douleur (parce que 18 mois à geindre, chougner et gémir, ça peut lasser … Donc dans le doute, je m’abstiens !). Je suis très proche de ma sœur et elle est toujours la première à se soucier de moi. Même dans un monde idéal, je n’aurais pas voulu d’autre sœur qu’elle (donc c’est pas demain que vous la trouverez dans la rubrique "Encombrement" d’Ebay ^^) ! Elle m’a annoncé son mariage complètement effondrée car elle s’était fait tout un rêve des réactions de la famille … qui a mis un point d’honneur à réagir de façon inattendue à l’exact opposé ! J’ai un peu tendu le bâton pour me faire battre quand, après lui avoir fait relativiser les différentes réactions et remonté le moral, je lui ai dit "Si je peux faire quoi que ce soit pour t’aider dans la préparation, n’hésites pas !". Il va y avoir énormément de personnes et c’est toujours plus simple et reposant de pouvoir s’appuyer sur une personne de confiance pour organiser un machin pareil ! Elle-même m’avait filé de précieux coups de mains pour le mien. Comme certains l’ont très justement dit, elle ne l’a pas dit méchamment, c’était simplement un trait d’humour et quand elle a vu ma tête se décomposer, elle s’est immédiatement rattrapée ! Je me suis sentie très honorée qu’elle m’ait demandé ça mais c’est une fois rentrée chez moi que ça m’a ramenée à ma propre expérience et tout ce qui va avec. Et puis aller à un mariage en mode "chasse", c’est pas tous les jours ! Donc non seulement, je vais l’aider à l’organiser et y aller mais en prime, j’ai bien l‘intention de m’y amuser, de célébrer l’amour de ces deux-là et qui sait, peut-être que j’y trouverais même chaussure à mon pied ! J’irai proposer à la demoiselle qui a un discours à lire au mariage de son frérot-chéri si elle veut qu’on monte une armée, ça pourrait donner quelque chose de bien. Merci aux contributeurs pour leurs idées ! Aux adeptes du TLBM et autres "T’as du le chercher pour qu’il te largue", je répondrais simplement qu’une crise existentielle n’est la faute de personne et que la vie est ainsi faite. A ceux qui ont trouvé la coquille du "a rompu", c’est parce que j’ai changé plein de fois la tournure des phrases avant d’envoyer en publication et le petit accent qui avait tout à fait sa place auparavant m’a échappé au dernier moment. Mea maxima culpa, j’irai me flageller avec un clavier, c’est promis. Je remercie particulièrement Raazer, Pony_Derp et jenillaume pour leurs jolis mots que je garderai précieusement et qui m’ont mis du baume au cœur :-) Bisous à tous, paix et amour sur vos petites têtes !