Par durdur - 17/06/2008 11:14

Aujourd'hui, j'étais chez mes grand parents. Je n'ai pas pu y regarder la télé parce que mon grand-père de 70 ans regardait Next sur Virgin 17 et ne voulait pas rater la spéciale lesbiennes. Choquée à vie. VDM
Je valide, c'est une VDM 59 872
Tu l'as bien mérité 4 739

durdur nous en dit plus

je savais par ma grand-mère que c'était un "chaud-lapin", et aussi aux nombreuses anecdotes sur sa vie sexuelle au repas de Noël chaque année!! mais bon c'est super bizarre quand même!! il y a certaines choses qui doivent rester discrètes... mais j'avoue j'ai un grand-père moderne et libéré!!! mdr mais vdm quand meme!!! J'aime bien ton com gathoune^^

Top commentaires

C'est toujours mieux qu'un grand-père mort ou trop absent! A table tu peux lancer "alors, le spécial lesbiennes, papy?"

Ca me fera toujours marrer de voir que beaucoup sont choqués de voir leurs grands parents s'interesser aux choses de la vie... Genre passé 50 ans, hop, le ptit balai, les oeillères, on ne pense plus à rien... Well un ancien a bien le droit de regarder des trucs comme ca quoi :|

Commentaires

lol j'imagine bien la scène, tu vas plus le regarder pareil maintenant PS #1 :D

o mé la c'est cho a mor sa c'est grave

fandew 11

mdr...c'est vraiment choquant un truc comme ça..et c'est aussi vrai que ça marque a vie..j'ai a eu prés la même expérience..

#2 : C'toi qui est grave, sale kikoulol ^^

#2 : Merci de ne pas vous exprimer en langage SMS sur VDM.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Pas sur des documents administratifs ni sur vdm ni même en cours!

lyza77 51

"votre commentaire doit respecter notre charte" c'est pourtant bien indiqué..

C'est toujours mieux qu'un grand-père mort ou trop absent! A table tu peux lancer "alors, le spécial lesbiennes, papy?"

Ba faut voir le bon coté des choses,c'est pas un coincé du c.... mdrrrr Nan sérieux VDM pour toi

et alors c'est cool next spécial lesbienne !!! ca s'emballe de partout o/

C'est rien, Papi découvre les différents attraits que la vie lui apporte! Faut pas le priver le pauvre!!!!!!!