Par grainesdevie64 - 29/11/2011 23:00 - Mexique

Aujourd'hui, je vais dans un magasin pour faire une réclamation sur un article que j'ai acheté il y a quelques jours. Le vendeur refuse de me rembourser l'article défectueux et je sors donc l'habituel : "Monsieur, le client est roi !" Et lui de me répondre : "Quand le roi abuse, on lui coupe la tête !" VDM
Je valide, c'est une VDM 55 112
Tu l'as bien mérité 41 437
Reddit

grainesdevie64 nous en dit plus

grainesdevie64 22

Je viens pour mettre les choses au clair. Oui, c'était de ma faute, parce que je m'étais mal exprimée. Le vendeur n'avait pas compris ma requête. En revanche j'avais bien raison de demander un remboursement, il était tout à fait justifié. Après sa réplique, j'ai explosé de rire, ca a détendu les choses, nous avons repris la discussion sur un ton beaucoup plus calme et chacun a eu ce qu'il voulait. Le vendeur était vraiment fier de sa répartie, et il y avait de quoi ! Tout est bien qui finit bien :)

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Afficher les commentaires