C'est pas la mer à boire
Par margyre - 29/07/2012 03:18 - Australie - Melbourne
Par margyre - 29/07/2012 03:18 - Australie - Melbourne
Par Flopignon - 04/09/2015 20:29 - France - Kingersheim
Par poisson - 28/12/2013 11:42 - Belgique - Brussels
Par Anonyme - 23/07/2022 12:20
Par Saussiflard - 24/07/2018 15:00
Par Anonyme - 24/01/2011 06:37 - France
Par swag - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - États-Unis - Richmond
Par Anonyme - 04/07/2012 22:56 - France - Chardes
Par French_american - 09/08/2015 13:12 - États-Unis
Par regarde_ailleurs - 09/12/2013 03:31 - Canada - Montr
Par Loulou77 - 14/02/2018 19:00 - France
Par Camille - 21/08/2009 23:54
Par Zycos - 13/08/2009 10:23
Par vroumby - 01/09/2019 09:30
Par YaEncoreDuBoulot - 13/07/2015 09:42 - Suisse
Par ang3l4 - 21/09/2016 05:28 - États-Unis - Redding
Par PandaOreo - 08/03/2018 14:00 - United Kingdom - Bridgwater
Par Anonyme - 01/05/2021 22:16 - Switzerland - Zurich
Par Anonymous - 05/03/2016 06:58 - Israël - Tel Aviv
Par Maxime - 14/05/2021 20:01
Par Anonyme - 24/09/2022 12:20 - United Kingdom
Par Anonyme - 17/05/2021 12:20
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Clisson
Par kiki33 - 01/11/2010 18:02 - France
Par Anonyme - 28/06/2021 18:01
Par Superprof - 26/05/2009 10:24
Par Anonyme - 07/07/2021 12:01
Par cuistoloose - 21/08/2013 22:16 - France
Par lauralaura43 - 18/09/2016 18:36 - France - Aulnay-sous-bois
Par Bruno22 - 12/08/2018 09:15 - France - Pontivy
Mots-clés
Bonjour! Je suis l'auteure de cette VDM, et j'avoue avoir été assez surprise des nombreuses réactions ! :) Donc, je me suis dis que j'allais clarifier un peu l'histoire, juste parce qu'elle est quand même drôle, aujourd'hui que j'ai du recul dessus. En fait, cet VDM m'est arrivée il y a un peu plus d'un an, avec un bon ami d'enfance sur lequel j'avais toujours craqué, et que j'avais fini par complètement idéaliser. Comme il avait déménagé pour ses études, on s'était perdu de vue pendant un certain temps, et ce jour là, on se revoyait pour la première fois. En bonne romantique que je suis, j'avais vu dans ses retrouvailles un signe du destin qui nous réunissait pour vivre notre happy ever after, et j'étais vraiment arrivée à son appartement pleine d'espoir. Pour la petite histoire, il m'a fallut un certain temps pour comprendre que l'homme qui m'avait ouvert la porte était son chéri et pas son coloc ou je sais pas qui, et une fois la surprise et le choc (puis aussi un peu la honte d'avoir été aussi puérile) passée, on a discuté puis tout s'est bien passé. Bon, je vais être honnête, il m'a fallut du temps pour m'en remettre et apprendre à redécouvrir mon pote qui n'est pas vraiment le fantasme que je m'en étais fais, mais c'est fini aujourd'hui et on est quand même resté bon amis. Tout ça pour dire que je ne me suis pas enfuie en courant, même si j'aurai bien aimé sur le coup, et qu'il a eut la décence d'attendre que j'ai surmonté cette peine de coeur pour se moquer de moi, parce qu'apparemment, j'avais fais "une tête impayable" quand j'avais enfin capté… ^^'