À table !
Par NothingButTheBlues - 23/06/2009 02:32
Par NothingButTheBlues - 23/06/2009 02:32
Par Joe la Guigne - 30/07/2014 17:04
Par kreza - 31/10/2016 14:51
Bonjour, bonjour, je suis l'auteurE de cette VDM. (et oui, il ne s'agit pas du père,mais bien de la mère de l'enfant, ce qui j'en suis sûre, doit encore aggraver mon cas). Déjà, yahooooo, première VDM validée Bon, je lis avec soulagement que la grande majorité comprend qu'on puisse laisser un enfant de 6 ans seul 5 minutes en voiture garée. Oui,6 ans, effectivement, il n'a pas 18 mois non plus, encore que à cet âge-là, il n'aurait pas réussi à se détacher. Voilà toute l'histoire pour les gens bien pensants, qui comme dit plus hauts, ne doivent pas être parents... J'avais donc juste du pain à acheté, j'ai garé la voiture dans une rue en côté, en montée. J'ai proposé à mon fils de venir, il a dit qu'il préférait attendre dans la voiture. Comme je n'en avait effectivement pour pas plus de 5 minutes, je l'ai laissé. Il était bien sur attaché à l'ARRIERE. Mais of course, à cet âge on se détache facilement, on on aime jouer devant comme les grands. J'ai une voiture ou le frein à main est électronique, donc c'est juste une petite manette facile à tirer, rien de bien compliqué. En revenant de ma course, je commence à paniquer en ne voyant pas ma voiture à sa place... avant de déplacer mon regard de l'autre côté de la route, où la voiture avait reculé, traversé la route, et embouti une vitrine sans non plus l'exploser. Une dame était en train de faire sortir mon fils de la voiture. Il n'a rien eu du tout, juste une grosse, grosse, frayeur, qui a suffit comme punition à mon sens. Le magasin étant fermé jusqu'à jeudi, j'ai laissé mes coordonnées à des voisins qui les transmettrons au propriétaire. Voilà une bonne leçon pour moi, je saurai dorénavant qu'il ne faut pas laisser les enfants seuls en voiture (en tout cas les miens XD) , je ne le ferai plus, promis juré, et je mettrai ma vitesse dans une côte, promis aussi, une leçon pour mon fils qui s'est rendu compte de son énorme bêtise, et une leçon pour tous les lecteurs de VDM qui se reconnaitront en moi et qui réfléchiront à 2 fois avant de laisser leurs petits dans la voiture. Voilà, la mère irresponsable s'est expliquée, sachez qu'elle a une profession respectable et bien intégrée dans la société, 12 points à son permis, et propre sur elle, mais qu'on peut tous faire des erreurs. Ce qui s'est passé aurait pu être dramatique, mais ne l'a heureusement pas été, c'est pour ça que je me suis permise d'en parler ici :p Bonjour chez vous!
Par loulou - 26/05/2009 12:14
Par onrepassera - 28/08/2013 15:40 - France - Saint-mand
Par Anonyme - 15/06/2020 06:30
Par saturnindelena - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 08/09/2010 17:46 - France
Par Farga - 18/08/2010 13:14 - Suisse
Pour répondre aux questions : Le père est allé acheter un jus de fruit pour le gamin au chariot qui circulent dans les wagons et car il venait de passer. Il était à 4m de nous, et lui s'est marré. Mais, sur le coup, je n'ai rien dit... car ça m'avait assommé. Quand j'y repense, je n'ai pas trouvé ça drôle sur le moment... mais maintenant, ça l'est un peu plus. Et puis, quelle idée d'appeler son ours : Kiki.... O_o Je m’attendais à ce que le gamin me dise qu’il s’appelle Doudou… ou un truc du style…
Par ratonslatteurs - 06/02/2012 12:19 - Taïwan
Je suis l'auteur de la VDM... Merci pour tous vos commentaires! L'histoire s'est passée il y a un moment déjà. Plus que l'alcool, elle était surtout très fatiguée par la soirée qui avait été longue. Je me suis effectivement retrouvé avec mon boxer à mi-cuisse avec ma copine dormant la tête entre mes jambes (juste à côté de mon s...). Le pire c'est que moi j'attendais! Au bout de 2 ou 3 minutes j'ai compris ce qui se passait et j'étais mort de rire. J'ai fait de mon mieux pour ne pas la réveiller en la faisant basculer sur le côté et en lui mettant la couverture. Après quelques dizaines de minutes elle s'est réveillée et là ça a été un grand moment de fou rire. Je ne lui en veut pas le moins du monde... PS: merci de m'avoir fait remarquer ma faute d'orthographe
Par Anonyme - 01/08/2018 07:30 - France - Fourneaux-le-val
Par Loic_Hautecouverture - 24/08/2021 07:30 - Morocco
Par Lesdentsdelamer - 08/07/2010 12:00 - France
Par Perliane - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par clopeclop - 05/07/2010 01:21 - France
Par titou - 06/06/2008 19:10
Par maman23 - 04/01/2012 14:38 - France
Je suis l'auteur de cette VDM. Le papa n'est ni stupide comme certains l'ont dit, ni une histoire sans lendemain. En écrivant cette question, l'idée n'était pas de lui demander vraiment s'il voulait être le papa de notre bébé mais de lui annoncer d'une manière sympa ! Etant donné que ca fait longtemps que nous l'attendions, la réponse est tout simplement évidente. Il n'a juste pas compris tout de suite, il avait la tête ailleurs, je pense que ça peut arriver à tout le monde. Après bien sur qu'il y a eu les cris de joie etc... J'espère que ce message vous éclaire. Et un grand merci pour vos félicitations !
Par Harmonia - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par romainot - 16/03/2012 17:36
Par sandra22 - 20/07/2012 21:32
Par LucileV - 21/12/2014 08:06 - France - Marseille
Par Boulettedefraise - 03/06/2010 10:27 - France
Au final, quand je l'ai dit à son père, il s'est marré pendant 3 heures en disant que la vérité sort de la bouche des enfants ... et moi bah au moment de lui laver les cheveux, j'ai bien tiré, en précisant que les bouseux ne sont pas tendres ... Elle le fait plus depuis ^^
Par Anonyme - 29/06/2016 20:32 - France - Toulouse
Par pizza - 12/10/2021 16:00 - France - Vendargues
Par Yeva - 25/02/2009 21:03
Par cassePied - 14/06/2016 10:47 - France
Par bobo - 23/04/2013 19:17 - France - Paris
Par Anonymr - 14/11/2014 17:51 - France - Colmar
Par mincealors - 12/11/2014 04:31
Par khs - 06/05/2008 12:30
Mots-clés
C'est clair qu'elle s'est un peu demandé après qui j'en avais ^^ Dire que la veille je l'ai aussi réveillée...j'ai confondu la porte de la chambre avec le miroir accroché au mur (pas étonnant que je n'arrivais pas à sortir :s )