Prioritaire

Par Marlapolak - 10/04/2018 11:30 - France - Vienne

Aujourd'hui, mon copain m'a clairement fait comprendre qu'entre sa création d'application et moi, il choisirait son application car, je cite : "Mon application, elle, me servira à quelque chose." VDM
Je valide, c'est une VDM 6 671
Tu l'as bien mérité 634

Dans la même collection

Top commentaires

Et puis quand on n'en a plus besoin, on peut l'éteindre et on ne l'entend plus.

J'espère que tu es célibataire depuis, que tu l'as envoyé chier. Vu que tu sers à rien, ne perds pas ton temps avec un mec comme ça.

Commentaires

J'espère que tu es célibataire depuis, que tu l'as envoyé chier. Vu que tu sers à rien, ne perds pas ton temps avec un mec comme ça.

Mais toi au moins tu fonctionne sans wifi !

Redy27 18

Certaines applications fonctionnent sans Wifi.

L'application aussi si elle se connecte pas en réseau... faut réfléchir

Aesus 43

L'homme est comme le buetooth : il se connecte à vous quand vous êtes prêt mais recherche d'autres connections dès que vous vous éloignez. Quant à la femme, elle est comme le wifi : elle voit toutes les connections disponibles mais se connecte uniquement au signal le plus fort.

Oh non, pas cette phrase à la con encore, surtout que tu n'en dis que la moitié, généralement elle vient aussi avec sa suite : Le bluetooth ne peut se connecter qu'à un seul objet en même temps, alors qu'en wifi, on peut connecter autant d'objets que l'on souhaite en même temps. D'autant plus que le wifi peut très bien être réglé sans mot de passe, faisant que n'importe qui peut s'y connecter, alors que le bluetooth il faut toujours une autorisation mutuelle. Puis l'analogie est totalement stupide de base, puisque dans la première partie, la femme est dite "comme le wifi", alors que la description qui suit décrit plutôt une machine qui souhaite se connecter à une borne wifi, et non pas au wifi lui même. C'est comme si je compare quelqu'un à de l'eau, en expliquant qu'il est comme de l'eau parce qu'il se comporte comme un verre, ça n'a aucun sens. (Il va sans dire que je suis pas vraiment d'accord avec ça, mais outre l'analogie bancale et stupide, j'en ai un peu marre des gens qui disent de la merde qu'ils recopient d'autre part, et surtout qu'ils le recopient que partiellement pour que ça colle au sens qu'ils ont envie en oubliant toute la partie qui ne leur plait pas.)

Aesus 43

En même temps, je te ferai remarquer qu'on est sur "VDM" et pas dans une émission littéraire. Les commentaires sont censés rester sur un ton léger. Tu n'avais nul besoin d'essayer de sortir une explication technique que personne ne lira. Si tu en as marre des "phrase(s) à la con", je te suggère d'aller sur d'autres sites que celui-ci. Si la remarque ne te plaisait pas, tu n'était pas obligé(e) de la commenter, et encore moins d'être insultant(e). Quant aux "gens qui disent de la merde" (et puisque tu te semble vouloir te positionner au dessus de cette plèbe), , ils te répondent ceci : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg ........ Mes amitiés au(x) modo(s), je me remet à leur jugement.

Et puis quand on n'en a plus besoin, on peut l'éteindre et on ne l'entend plus.

FaSteNiie 20

J'espère que tu as bien pris le soin de le viré...

il n'a pas tout a fais tord le mec ces propos sont blaissante mais coherante

c'est une blague ? cohérent ? dire à quelqu'un qu'il ou elle sert à rien ça te paraît cohérent toi ? pffff on me l'a dit une fois dans ma vie, ta même pas idée des ravages psychologiques que ça peut provoquer... ca va bien au delà de la blessure. J'espère pour toi ma belle que tu n'es pas resté avec un mec pareil, ce genre de personne ne mérite pas d'être aimer...

ET toi alors?Puisque l appli sex toy n existe pas, dis lui qu il t es encore un peu utile le temps que tu trouves un vrai disque dur!

Mais, cette création d'application, c'est juste pour s'amuser, ou bien c'est son boulot et une commande qu'on lui a faite? Si c'est le dernier cas, il fait juste passer son boulot en priorité. Ce doit être le cas de 80% des hommes, non?

Travaillant justement dans l'informatique, milieu très masculin, je n'ai pas l'impression 80% des hommes font passer leur boulot en premier. Ça existe, je ne le nie pas, mais c'est rare et il ne faut pas en faire une généralité. Pour les autres il n'y a pas de concurrence, ils parviennent à préserver un équilibre entre leur vie personnelle et professionnelle. D'ailleurs, pourquoi préciser "80% des hommes" et pas "80% des gens" ? Pour moi le plus probable c'est que ça soit un projet personnel. Et non, les applications développées en dehors de notre travail ne sont pas uniquement "pour nous amuser", c'est généralement les projets qui nous tiennent le plus à cœur, justement parce qu'ils sont personnels. Quoi qu'il en soit, il y avait d'autres manières de le dire que de sous-entendre que, elle, elle ne lui sert à rien. Ça ne justifie rien.

" D'ailleurs, pourquoi préciser "80% des hommes" et pas "80% des gens" ? " Parce que j'ai constaté que ce type de comportement était plus fréquent chez les hommes que chez les femmes. Mais c'est peut-être aussi parce que je travaille dans un milieu plutôt masculin, je vois donc plus d'hommes faire des heures sup' que des femmes. Ça fausse probablement mon jugement. " Quoi qu'il en soit, il y avait d'autres manières de le dire que de sous-entendre que, elle, elle ne lui sert à rien. " C'est vrai que là, il n'a pas donné dans l'élégance. Parce qu'une femme doit "servir": Courses, cuisine, vaisselle, lessive, ménage...? Y'a plus qu'à conclure: Quitte-le. Après tout, tant qu'il est collé à son appli, il ne sert à rien lui non plus?

À ce rythme, cette application ne lui servira qu'à devenir célibataire...