20
Par Ihatemyself - / vendredi 26 janvier 2018 20:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  FaSteNiie  |  15

On est jamais obligé de rien !
Dégage le, tu mérite mieux !

Par  Petitsuisse00  |  19

Genre on l'a forcé, ou alors il est trop désespéré, dans tous les cas, t'emmerdes pas Avec ca :)

Par  Greil  |  29

La vie est trop courte pour rester avec quelqu'un qui se sert du couple pour combler un simple manque (ce que pas mal de gens font par ailleurs). Il te laissera tomber quand il aura une autre opportunité, je ne te conseille pas de t'attarder.

Répondre
  Haythan  |  16

En même temps, si beaucoup le font, comme tu dis, est-ce vraiment un mal? Fondamentalement, le couple ne demande pas nécessairement de sentiments pour exister, on peut se mettre en couple pour être bien à deux, pour combler un manque, etc. On cherche de toute façon tous quelque chose quand on le fait, même inconsciemment.
J'aurai plutôt dit: la vie est trop courte pour rester en coupe avec quelqu'un qui n'a clairement pas les mêmes attentes que toi, et ce sans en parler d'entrée de jeu.
Parce que bon, si on ne doit sortir avec personne qui veut combler un manque, qui veut autre chose que le couple ou etc, beh va plus y en avoir beaucoup en fait, de couples.

Répondre
  Greil  |  29

Bof pourquoi se mettre en couple si ce n'est pas dans l'optique de construire potentiellement quelque chose ? Quel intérêt à part singer ?

On ne peut pas se côtoyer sans avoir besoin de se mettre dans des petites cases tout simplement ? La moindre des choses lorsqu'on a pas l'intention de s'investir plus que ça c'est de ne pas enfermer l'autre et lui faire perdre son temps.

Répondre
  Haythan  |  16

C'est surtout d'être honnête sur la démarche, oui. Rien ne nous oblige de nous enfermer dans des petites cases, mais certains aiment bien ça, certains veulent être en couple non pas nécessairement pour la personne, mais pour de multiples raisons. Dans ce cas-là, faut être honnête, et le dire d'entrée de jeu: "non, je ne suis pas avec toi pour toi seulement". Cela n'empêche cela dit pas de créer quelque chose. Mais il faut que les deux soit au courant pour en effet, éviter d'enfermer l'autre dans quelque chose qu'il ne veut pas.

Similaires
Chargement…