Par Athia - 10/04/2018 10:08

Aujourd'hui, je passe le permis pour la troisième fois. La première, les pompiers m'ont foncé dessus. La deuxième : tempête de neige. Aujourd'hui, motivée, bonne météo, je m'attendais à tout. L'inspecteur est tombé dans les escaliers. Examen annulé. VDM
Je valide, c'est une VDM 11 721
Tu l'as bien mérité 932

Athia nous en dit plus

Bonjour ! Je suis l'auteur de la VDM, venue vous raconter la suite de mes péripéties ! J'espère que vous aimez les "VDM, la suite..." parce que je suis une sacrée bavarde ! J'ai finalement obtenu ce foutu permis au "rattrapage" de cet examen annulé ! Mais pas sans une dernière petite puputasserie du destin ! Une fois encore je sortais de mon petit parking d'examen, j'ai passé une rue tranquille au bout de laquelle se trouvait un STOP. Je m'apprêtais à repartir après tous les contrôles d'usage quand l'examinateur écrase la pédale de frein... Totalement déstabilisée, je bégaie, je sens les larmes et ma tension monter dangereusement... Quand il m'explique qu'il "a cru voir une voiture" et que, bon "il faut être prudent avec les élèves du permis de conduire, hein". Je ne vous dis pas dans quel état j'étais pour le reste du parcours... Mais ça ne m'a pas apparemment pas porté préjudice puisque j'ai obtenu un discret signe de mon moniteur... Et le graal quelques jours plus tard !

Top commentaires

charlie92 37

L'univers essaye de te faire passer un message.... ;-)

Plutôt l alignement des désastres !

Commentaires

32blaze 28

Bonjour l'alignement des astres

Plutôt l alignement des désastres !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C’est se qui s’appelle avoir la poisse

charlie92 37

L'univers essaye de te faire passer un message.... ;-)

Rassure nous, c'est pas le permis de transport en commun ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

@FT48 : il est assez difficile de résumer une situation complexe (et 3, j't'en parle même pas) en seulement 300 caractères. Aussi, il est un peu réducteur de dire que les pompiers m'ont foncé dessus : à la SORTIE du parking d'examen (temps passé en conduite : 2 minutes), les pompiers sont arrivés, sirène à fond et ont commencé à me coller, sur une route étroite à double sens, ce qui m'a hautement stressée et m'a fait faire une bonne bêtise pour les laisser passer. Bref, je n'ai pas acheté le calendrier des pompiers cette année !

seiya82 30

C’est un signe... Mets toi à la trottinette!

C’est pas permis une telle malchance. Le mauvais sort n’a pas toujours un bon code de conduite.

Bon bah ce sera ceinture, hein. ^^