Par poupoule - 06/10/2012 10:23 - France
Le top
Par anonyme - 26/01/2017 16:28 - France - Velaine-en-haye
Par SonnyTBW - 15/03/2011 07:26 - France
SonnyTBW nous en dit plus
L'héritier de Sébastien Loeb
Par Le poissard - 22/05/2019 09:30
Par Judeath - 08/03/2011 17:21 - France
Par Anonyme - 05/02/2017 12:00 - France
Par Kiara - 01/02/2014 15:37 - France
Par jaquot50 - 17/08/2012 02:22 - France - Les Pieux
Ça mouille
Par Anonyme - 03/03/2021 22:21
Par sacré pépé - 09/01/2014 13:34 - France
Et le couvre-feu alors ?
Par Morgane - 09/03/2021 22:36 - France - Arbrissel
Lapsus
Par Anonyme - 13/03/2021 09:30
Normal
Par Francatlas - 27/02/2017 16:00
Insomnie
Par Valodie13 - 14/06/2020 13:57 - Canada - Sorel
USA! USA! USA!
Par French_american - 09/08/2015 13:12 - États-Unis
Par regarde_ailleurs - 09/12/2013 03:31 - Canada - Montr
regarde_ailleurs nous en dit plus
Bonjour! Je suis l'auteure de cette VDM, et j'avoue avoir été assez surprise des nombreuses réactions ! :) Donc, je me suis dis que j'allais clarifier un peu l'histoire, juste parce qu'elle est quand même drôle, aujourd'hui que j'ai du recul dessus. En fait, cet VDM m'est arrivée il y a un peu plus d'un an, avec un bon ami d'enfance sur lequel j'avais toujours craqué, et que j'avais fini par complètement idéaliser. Comme il avait déménagé pour ses études, on s'était perdu de vue pendant un certain temps, et ce jour là, on se revoyait pour la première fois. En bonne romantique que je suis, j'avais vu dans ses retrouvailles un signe du destin qui nous réunissait pour vivre notre happy ever after, et j'étais vraiment arrivée à son appartement pleine d'espoir. Pour la petite histoire, il m'a fallut un certain temps pour comprendre que l'homme qui m'avait ouvert la porte était son chéri et pas son coloc ou je sais pas qui, et une fois la surprise et le choc (puis aussi un peu la honte d'avoir été aussi puérile) passée, on a discuté puis tout s'est bien passé. Bon, je vais être honnête, il m'a fallut du temps pour m'en remettre et apprendre à redécouvrir mon pote qui n'est pas vraiment le fantasme que je m'en étais fais, mais c'est fini aujourd'hui et on est quand même resté bon amis. Tout ça pour dire que je ne me suis pas enfuie en courant, même si j'aurai bien aimé sur le coup, et qu'il a eut la décence d'attendre que j'ai surmonté cette peine de coeur pour se moquer de moi, parce qu'apparemment, j'avais fais "une tête impayable" quand j'avais enfin capté… ^^'
L'appât du gain
Par Nassou - 19/02/2018 14:00 - France - V?nissieux
Le temps d'avant
Par didy4458 - 09/04/2021 16:00
Par YaEncoreDuBoulot - 13/07/2015 09:42 - Suisse
Aaaaaargh
Par nomde.. - 30/03/2017 10:00 - France
Par Anonyme - 08/03/2018 11:30 - France
Capitalisme et compassion
Par Anonyme - 26/04/2021 12:00 - France - Plessis-barbuise
Par ang3l4 - 21/09/2016 05:28 - États-Unis - Redding
Par Malauxdents - 02/03/2018 12:30
Par Anonymous - 05/03/2016 06:58 - Israël - Tel Aviv
Par Xmas... - 16/11/2010 16:56 - France
Faites gaffe !
Par Céline - 26/11/2021 18:00 - Belgium - Brussels
Faites que ça cesse !
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Clisson
Par Noussa - 02/06/2018 15:30 - France - Paris
Par ryle - 24/06/2009 09:12
Mots-clés
Le blouson n'est pas en fourrure, mais en synthétique. Les poils de mon chien sont tellement emmêlés qu'on pourrait croire qu'ils le sont aussi...