Ce qui est à moi est à… moi

Par Anonyme - 17/03/2020 16:00

Aujourd'hui, mon conjoint ne me parle plus, juste parce que j'ai entièrement fini "son" pot d'olives aux anchois. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 220
Tu l'as bien mérité 964

Dans la même collection

Top commentaires

Dis-lui que le coronavirus se transmet par les olives aux anchois et que tu as fait ça pour le sauver au péril de ta vie !

Commentaires

Dis-lui que le coronavirus se transmet par les olives aux anchois et que tu as fait ça pour le sauver au péril de ta vie !

Euh... vous pourriez me le passer le bocal à anchois? C'est juste pour vérifier un truc...

Il a fait l'en choix de ne plus te parler quoi.

Lana Mustang 10

Je suis la seule à trouver que l'auteur est sacrément égoïste ? Nan parce que partager, ça n'a jamais fait de mal à personne. Et pour éviter le Corona, prendre une cuillère propre pour juste sortir les anchois ça se fait. Je comprends que le conjoint n'apprécie pas ce comportement de "tout pour ma gueule"

Non moi aussi je trouve ça égoïste, j'avais d'ailleurs laissé un commentaire dans ce sens quand la vdm était encore en presque mais il n'apparaît plus que sur l'application.

On va se taper des commentaires sur le corona à chaque fois, ou bien les gens vont ils finir par comprendre que les VDM peuvent dater d'il y a 10 ans ?

Sacrilège... j’aurai réagis pareillement !

Moi je comprends, c'est même pas une question de pas vouloir partager mais quand on a quelque chose qu'on aime vraiment bien c'est chouette de décider de le partager plutôt que de se le faire "voler" surtout si quand on s'en rend compte on en avait vraiment envie 😅