Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  alice1948  |  50

Honnêtement je me suis dit la même chose xD. Si un de mes exs me recontactait pour ça j'te l'enverrai bouler. C'est trop facile de faire son tout gentil si on s'est permis d'être blessant quelques années avant, hein x).

Répondre
  alice1948  |  50

Deux particulièrement, oui.. Le 1er (autre que les deux susnommés) a reconnu son comportement..Et a présenté ses excuses, les deux autres j'attends encore xD. (en vrai je n'en veux pas). Je sais que l'un des deux, si il se met à me demander comment je vis le confinement ce sera surtout pour se faire passer pour le gentil et moi la saleté qui ne répond pas.
Fin j'espère que l'auteur n'est pas comme ça, hein.

Répondre
  ziza31  |  29

Julianepat : Les connards ça se largue aussi. C est même conseillé de les quitter et vite. Un connard c est pas forcément un homme qui nous quitte tu sais... un homme peut quitter une personne sans être un connard...

Répondre
  TataMama  |  19

Franchement, à sa place j'aurais fait pareil, rien que ta façon de rédiger la VDM ne sent pas bon "dans un élan de bienveillance" MDR ! On y croit vachement... T'aurais fait quoi si elle allait pas bien ? Elle est au Japon !

Par  Naryth  |  34

On a pas toute l’histoire. Les gens font pas ce qu’ils font sans raisons, et peut-être que l’auteur a dû lui envoyer plus d’un message avant celui-ci, ou qu’elle lui a demandé de plus la contacter... On ne saura sûrement jamais, mais c’est probablement un TLBM, dans le doute, juste VDM.

Par  missmaladroite20  |  14

Rupture difficile ?
Être capable de re-parler à l'autre ne prend pas toujours le même temps.
Ne te mets pas trop martelle en tête, et continue à prendre des nouvelles des autres malgré cette expérience.
Bonne journée, merci de m'avoir lu