Dilemme éthique
Par Myrt' - 21/06/2020 12:08
Par Myrt' - 21/06/2020 12:08
Par Taty - 26/06/2020 12:02
Par Beerbug - 24/11/2011 03:57 - Canada
Par anonyme12345 - 04/07/2020 06:30
Par Anonyme - 09/11/2016 16:29
Par aldaweb - 23/05/2016 14:17 - Canada - Dorval
Par proutsexuel - 02/04/2013 08:14 - France
Par Oups - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Vannes
Par Coldruby - 24/10/2014 13:47 - France - Novéant
Par ado83 - 19/10/2011 07:10 - France
Par RIPmamie - 14/10/2014 17:10 - France - Orl?ans
Par et un et deux et trois - 26/09/2014 11:20 - France
Par Anonyme - 03/10/2020 07:35 - France - Metz
Par Matker - 03/04/2008 19:27
Par Anonyme - 02/10/2020 16:01 - France
Par singer...or not! - 31/03/2008 21:05
Par Bernadette - 04/01/2009 14:12
Par loula49 - 29/08/2011 18:22 - France
Par badtrip - 05/08/2014 14:27 - France - Puisserguier
Par fleur-de. - 22/10/2020 09:30 - France
Par Anonyme - 31/01/2022 06:30 - France
Par Inconnu - 29/12/2008 21:19
Par Anonyme - 31/10/2020 12:01
Par Anonyme - 07/03/2022 20:00
Par Anonyme - 16/11/2020 13:59 - France - Cousance
Par DaftPound - 13/06/2014 00:03 - France - Gr
Salut à tous je suis l'auteur. OMG mha védéhèm é publié. Soit. Alors déjà pour ceux qui veulent la photo allez vous faire taper *-* Je garde mon corps exceptionnel rien que pour moi namého. Ensuite, nan la téte ça va XD Disons qu'ai moins elle est pas aussi grosse ^^ Et encore une fois non, je ne fait pas de golden caca :( J'ai pas de perruque et je je suis pas un détraqué sequssuèl (enfin je crois pas) Donc heureusement la ressemblance s’arrête là ^^ En fait pour vous décrire vite fait le truc c'est pas vraiment naturel, c'est dû à un problème de santé qui fait que je suis maigre, avec une grande cage thoracique plus large en bas qu'en haut, des bras très maigres et pour saucer le tout... J'ai du bide X-X' Bon après j'ai pas dit ça pour vous faire pleurer, c'était juste pour décrire mon corps, qui rassurez-vous ne me gène plus tant que ça ;) Bisous à vos mère.
Par Anonyme - 10/03/2022 06:30 - New Caledonia
Par Anonyme - 22/12/2020 22:30
Par verylonelychewbacca - 12/01/2016 22:40 - France - Langueux
Par toto13660 - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne
Mots-clés
Bonjour, c'est moi l'auteur, inscrite pour l'occasion^^ J'adore comment à partir de quelques phrases on a tout genre de scénarios. Je vous rassure ma soeur a un coeur et mon père est adorable^^. Je suis d'accord pour ceux qui disent que le deuil peut engendrer des réactions très différentes voire imprévisibles. Bon, cet anectdote s'est passée il y a presque un an et j'y ai repensé en revoyant ma soeur (16 ans, cuisinière en herbe), couper des oignons. C'est une VDM parceque la situation était absurde. Mon cher papa n'a pas du tout mis la pression à ma soeur, mais il était mal, ce n'est pas quelqu'un de très expansif (surtout pour les emotions négatives), donc il ne savait pas trop gerer et ma soeur à pris son attitude sèche et renfermée pour des reproches (probablement parcequ'elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait et aurait préférer pleurer pour de bon). Pour en rassurer certains, elle n'a pas non plus épluché des kilos d'oignons, et le savon, ça reste efficace^^. Et visiblement, on n'est pas des nez dans la famille xD. On en rigole encore. Ma soeur a craqué et a tout dit à Papa le soir même, et il a bien rigolé. On a enchainé sur une vraie discussion sur la mort de Mamie, donc finalement c'était génial pour briser la gène.