Par Anonyme - 23/07/2018 11:30
Le top
Retrouvailles
Par Marion - 22/08/2021 20:01
Souvenir brûlant
Par Anonyme - 27/02/2020 07:30
Par Josette - 20/06/2008 19:55
Par dommage... - 16/04/2009 16:44
Par toto - 17/06/2008 14:40
C'est plus facile à lire
Par Lorelei2602 - 13/09/2021 18:00
Par bilou - 13/04/2009 00:00
Par M-Preg - 22/01/2012 19:54 - France
Par chtimite - 18/06/2013 19:06 - France - Lambersart
chtimite nous en dit plus
Mais tais-toi !
Par missmaladroite20 - 17/04/2020 06:30
Par caou - 31/03/2009 12:55
Cinéphile
Par Hellzyeah - 06/06/2008 12:16
Par PWE - 02/06/2013 14:56 - France
Brayanne
Par Anonyme - 05/05/2020 20:00
Hips !
Par Anonyme - 21/05/2020 09:30
Par Anonyme - 10/05/2013 09:19 - France
Par Mimi_cracra - 04/05/2013 09:06 - Réunion - La Possession
Par EMF - 09/10/2018 21:00 - France
Par "Marianne Makino" - 12/10/2018 06:30
Ça part bien
Par Anonyme - 06/07/2020 06:31
Belle tentative
Par gulliver26 - 19/04/2013 10:01 - France
Le sens des priorités
Par AlloMamanBobo_ - 10/07/2020 16:00
Merci mais non merci
Par Bondaccord - 07/06/2016 00:41 - France - Bordeaux
Par Maurice - 11/11/2014 21:36 - France - Trappes
On veut voir !
Par Anonyme - 04/11/2021 11:59 - France - Chambéry
Par bleue - 04/11/2014 19:15 - France - Montberon
Par Anonyme - 01/11/2014 11:31 - France
Par profdésespéré - 24/04/2017 11:27
Par Gothika - 23/04/2010 20:07
Mots-clés
Bonjour, D'abord, merci pour les commentaires, certains m'ont bien fait rire. Tout d'abord, je tiens a préciser, que ce n'est, bien sur, pas mon téléphone qui a sonné... Aussi, quand vous êtes en plein milieu de votre épreuve de physique, et que vous entendez votre sonnerie, vous ne percutez pas que ça ne peux pas être le votre. Le coup de stress m'a donc fait faire un malaise, et on m'a sorti de la salle. J'y suis retourné, quelques minutes plus tard, en meilleur forme et j'ai réussi à finir mon épreuve, comme si rien ne s'était passé (mis à part que l'on me regardait bizarrement). A la fin de l'épreuve, certains m'ont même remercier, car j'avais fait réagir la salle et certains ont pu s'échanger des formules dans le boucan ambiant... Et la personne dont le téléphone avait sonné est même venu s'excuser. Merci encore pour vos commentaires