Sois cool pour une fois dans ta vie
Par Superpapa - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Par Superpapa - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Par Babydoll266 - 30/10/2018 09:30
Par Anonyme - 18/11/2021 12:00
Par Azerty - 22/11/2021 07:27
Par traumatisé - 11/04/2010 21:13
Par fêtedesvoisins - 25/03/2010 17:23
Par Hélène - 29/09/2020 07:30
Par looser - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Marseille
Par Le Fink - 16/10/2020 06:30 - France - Melun
Par Conflikea - 31/12/2018 09:30
Par tipois - 28/08/2011 22:50 - France
Par radar - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par oups - 25/08/2011 16:55 - France
Par Anonyme - 26/10/2020 14:01
Par pepy77 - 01/02/2022 14:00
Par Stabilo - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par microscule - 10/07/2014 18:59 - France - Villejuif
Par Anonyme - 10/12/2020 18:04 - France - Bourneville
Par Elnay - 03/02/2016 12:38 - France
Bonjour à tous ! J'ai beaucoup aimé la plupart des jeux de mots sur mon pseudo, ils m'ont bien fait rire ! Et je remercie toutes les personnes qui ont fait des blagues "nulles" dans les commentaires. Il y en avait que je ne connaissais pas. Au risque de vous décevoir, cette anecdote ne m'est pas arrivée personnellement. J'ai repensé à cette histoire qui date de quelques années maintenant en lisant les VDM en aléatoire. La vérité c'est que je suis l'une des personnes qui a créé cette unité de mesure ! Suite à une série de blagues particulièrement nulles faites par une personne de mon groupe , nous avions décidé de la prévenir à chaque fois qu'elle allait faire un bide en utilisant cette fameuse unité de mesure des blagues nulles. Les résultats ont été plus ou moins convaincants, vu qu'elle a continué à en débiter plusieurs par heure... Mais bon ! Plusieurs années après, quand l'un d'entre nous fait une blague (un peu... ou très) pourrie, il nous arrive de l'utiliser. Ça nous fait (sou)rire et ça nous rappelle de bons souvenirs. Je ne vous donnerai pas le prénom de cette personne, comme ça elle pourra continuer à raconter des blagues nulles en paix. Désolée... ;) Je vous dirai seulement que cette unité de mesure est le PA (et oui, le héros de cette histoire possède un prénom composé) dont l'échelle de valeur se décompose approximativement de la manière suivante: - De 0 à 1: Très bonne à potable. - 1: Blague casual, elle est ni tordante ni blasante. - 1 à 2: Ça en fait encore rire ou sourire quelques uns mais c'est déjà plus ça. - 2 à 3: Là c'est un bide total... Pour conclure, je me suis rendue compte qu'effectivement, en lisant le mail envoyé par l'équipe de VDM, on ressent beaucoup de joie et de fierté à être publié. C'est assez troublant parce que je ne m'attendais pas du tout à ce que l'émotion ressentie soit aussi forte. Maintenant je comprends un peu mieux les messages des gens quand ils commentent leur VDM ^^ Merci de m'avoir lue (si vous êtes arrivés jusque là) et n'hésitez pas à vous lâcher sur les blagues !
Par zazou - 19/12/2012 00:31 - France - Malakoff
Par Saga123 - 29/11/2020 12:51 - France
Nan mais y a pas que sur Amazon qu'on peut commander hein. En l'occurrence c'était pas le cas, faut réfléchir un peu.
Par Ylona Talietti - 25/02/2019 08:30
Par Naylou06 - 23/06/2011 22:25 - France
Par jlavaipavu - 20/06/2011 07:48 - France
Par Anonyme - 26/11/2012 07:19 - France - Baudemont
Par Anonyme - 01/04/2022 07:30
Par Paspossible - 27/04/2014 10:21 - France
Par Anonyme - 06/01/2021 11:58
Par Ascha - 28/04/2022 18:20 - France
Par reh - 01/12/2015 11:37 - France - Savigny-le-temple
Bonsoir à tous, je suis la poisseuse qui a eu la bonne idée d'écrire cette vdm en pensant sincèrement qu'elle n'allait pas passer. (J'ai adoré vos commentaires d'ailleurs!!):3 C'est donc à la fois contente et gênée que je me permets de continuer mon histoire! :) Ce garçon n'est autre qu'un très bon ami chez qui je me rends assez régulièrement. Et ce gentil petit (gros...) toutou s'est un peu trop habitué à ma présence je pense! Mais c'est plutôt drôle de voir l'air arrogant de cette boulle de poils, prête à défier le regard de son maître pour revendiquer ce qui lui "appartient" (serieusement?) x) Au final c'est moi qui a perdu patience et qui ai choisi de faire descendre la bête! Bah oui petit à petit il se collait à moi ne me laissant plus de place! Puis je ne suis pas fan de la patte aux fesses x) Sur ce, coeur sur vous les amis! ;)
Mots-clés
Salut, je suis l'auteure de cette VDM. Remettons les choses dans leur contexte: dans le service où je travaille (et je pense que ça doit être pareil dans tous les services de pédiatrie) nous respectons au maximum le rythme des enfants. C'est-à-dire que nous regroupons un maximum des soins afin de ne pas avoir à les réveiller justement. Sauf que là il était 9h30, que tous les enfants avaient été vus et qu'il ne nous restait plus que lui a vu. De plus, (et je pense que ça doit être pareil dans tous les services tout court) nous subissons plus ou moins une pression de nos chers médecins qui n'acceptent pas de retard dans nos soins et surveillances simplement parce que l'enfant dort. Voilà, et pour la petite anecdote finale, je tiens à préciser que mes collègues et moi avons halluciné quand nous avons raconté cette histoire aux filles de nuit et qu'elles nous ont dite que, en effet, le petit ne s'était endormi qu'à 2h du mat la nuit précédente, mais que c'était parce que la mère tenait à voir le match " Pays-Bas/Argentine "... Enfin bon, je me demanderai toujours pourquoi les parents qui ne veulent pas qu'on s'occupe de leur enfant (et il y en a beaucoup !) les emmènent à l'hôpital.