Y a pas d'heure pour la justice
Par Flo - 01/07/2021 06:20
Par Flo - 01/07/2021 06:20
Par Anonyme - 17/04/2021 09:30
Par stef - 04/10/2008 11:11
Par Issime - 02/10/2008 20:42
Par Anonyme - 05/01/2014 18:56 - France - Barentin
Par Youpidu - 01/07/2019 07:30
Par AirFrance - 24/07/2012 06:20 - France - Paris
Par myope - 05/02/2011 16:52 - Suisse
Par Anonyme - 01/02/2011 14:03 - France
Par bang - 27/08/2009 13:15
Par Nowon - 11/01/2011 16:25 - France
Par rose - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 12/04/2021 22:31
Par Anonyme - 16/08/2019 21:00
Par Emy47 - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Suisse - Orsieres
Par Mamamoustache - 09/05/2018 06:00 - France
Par Anonyme - 12/12/2010 23:14 - France
Par Lettie17 - 05/09/2020 22:36 - France
Par ALIGAB78 - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 29/11/2010 08:20 - France
Par Anonyme - 04/06/2021 18:00
Par Anonyme - 26/11/2010 14:49 - Belgique
Par Anonyme - 23/11/2010 20:05 - France
Par nad - 16/11/2010 11:39
Par Catpower - 29/04/2012 16:23 - France - Montpellier
Par HappyNanou - 26/06/2009 16:26
Par Anonyme - 04/11/2010 08:39 - Suisse
Par Anonyme - 11/10/2022 10:20
Par brout-moquette - 25/10/2010 15:31
Par Anonyme - 01/06/2021 09:30 - France - Falck
Mots-clés
Pour Info et éclaircissement, étant l'auteur de la VDM, je précise qu'elle n'a rien de sexiste, qu'il s'agit tout au plus d'une petite pique humoristique. Ensuite, le représentationnel est effectivement en rapport avec un certain aspect phallique du télésiège une fois enfourché. Enfin, oui ces petites machines peuvent être traitres: le télésiège peut très bien trainer un peu bas, puis remonter d'un coup sans forcément s'insérer où il le doit, je vous laisse imaginer le reste...