Allez, cours Stuart !

Par Anonyme - 17/10/2021 16:00 - France - Tulle

Aujourd'hui, chez Jardiland avec mon père, j’arrive à le convaincre d’acheter un rongeur mignon. Arrivés à la maison, il lance le rongeur par terre et déclare, très sérieux : “Ben quoi? J’ai accepté juste pour amuser les chats, hein.” VDM
Je valide, c'est une VDM 3 067
Tu l'as bien mérité 361
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Le fait qu'il n'achète ni cage ni nourriture pour ledit rongeur ne t'a pas alerté ?

Bravo, tu viens de découvrir que ton père était un abruti.

Commentaires

Le fait qu'il n'achète ni cage ni nourriture pour ledit rongeur ne t'a pas alerté ?

Ils avaient peut-être déjà ce qu’il fallait…

Bravo, tu viens de découvrir que ton père était un abruti.

😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Fais toi adopter. Visiblement tu es dans une famille qui considèrent que seuls les chats et les chiens sont des animaux de compagnie et que le reste, c’est que de la bouffe.

Bien cuisinés, les chats et les chiens sont aussi de la bouffe.

T'es végétalien ou végan Ly-caon ?

Grumpy Jack 25

"vegan" et " végétalien", c'est pareil, c'est la langue qui change, l'un étant la traduction de l'autre. Bref, grosse VDM pour la bestiole qui n'a rien demandé à personne et qui se fait jeter comme un calebard dégueulasse. Vive la cruauté gratuite ! Au passage, acheter un animal comme on fait ses courses dans un supermarché, moi, ça me dépasse... N'oubliez pas qu'on a fait pareil avec des humains il n'y a pas si longtemps. Sinon, un steak de cheval bien saignant.. qu'est ce que c'est boooooon !

Pas exactement grumpy jack, végétalien c'est un régime alimentaire alors que vegan c'est un mode de vie. Même si les deux sont quasi toujours liés.

T'avais pas remarqué avant que ton père est un connard ?

J'aurais bien dis VDM, mais vu la ville où tu as écrit, j'ai plutôt envie de dire que Tulle a bien mérité...

J’espère que les chats étaient content de leurs cadeau

Pour le coup, je vais passer pour la reloue, mais il y a tant d'animaux abandonnés qui saturent les associations et refuges que c'est dommage d'encourager les commerces de ce genre, les élevages parfois douteux et j'en passe. Exemple d'associations qui recueillent les NAC (et donc proposent des adoptions, conseils etc) : ani-nounou, le Bazar des Nac, Marguerite et cie, happy bunny, white rabbit, 1000 moustaches...liste non exhaustive évidemment !