Par Anonyme - 15/5/2021 14:01 - France

Chats gonna chat

Aujourd'hui, je fais 8 heures de train pour aller chercher mon chat chez mes parents. Il a attrapé une souris hier dans le jardin, et mon beau-père m'a ordonné de venir le chercher illico, car il ne peut plus "supporter de voir cet assassin." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Plop  |  13

Ou alors c'est 8h aller retour. Et suivant le type de train, un Paris-Nice peut prendre plus de 7h. Contrairement a ce que semblent penser certains parisiens, la France ne s'arrete pas au periph'.

COMMENTS
Répondre
  Plop  |  13

Ou alors c'est 8h aller retour. Et suivant le type de train, un Paris-Nice peut prendre plus de 7h. Contrairement a ce que semblent penser certains parisiens, la France ne s'arrete pas au periph'.

Répondre
  Flying Whales  |  50

@Plop :

Tu dis des conneries le campagnard, on sait très bien qu'il y a la France très profonde à la sortie du périph. Vous avez même des fourches, des torches et vous ne connaissez pas la douche ni les wc.
Et va pas nous faire croire que vous avez le train.
Gros mytho va.

Répondre
  doubleK  |  45

Y'a pas que des TGV et des lignes directes ! quelques exemple de trajets que je faisais régulièrement pendant mes études et stages, mes parents habitant à proximité de Roanne dans la Loire : Roanne -Brive la gaillarde (changements à Clermont-Ferrand et Limoges ) : 8h de train / Roanne - Saint-lô (changements à Lyon , Paris et Caen) : 9h de train environ, je continue ? plus récemment Annemasse - Nice (changement à Lyon et Marseille ) un peu plus de 7h (pour ce trajet je préfère généralement easyJet depuis Genève mais cette fois-ci ça jouait pas)

Répondre

Peut-être que l'auteure a adopté son chat du temps où elle vivait encore chez ses parents, avant de prendre son indépendance plusieurs années plus tard, et ne l'a pas pris avec elle parce qu'elle n'en avait pas les moyens, ou elle s'est dit qu'il serait mieux chez eux. Elle peut aussi le leur avoir confié le temps d'une absence prolongée.

Par  Pierre Seisson  |  12

En même temps, perso je suis vegan mais tu peut pas empecher ton animal de tuer un animal sauf si c'est un autre animal de compagnie. Par exemple ma mère a 3 perroquets et un lapin et son chien ne les touche pas.

Par  mirkie  |  33

Achète une tripotée de souris blanche et lâche-les dans son appartement, on verra s'il ne demande pas à reprendre ton chat en pension (Ou s'il ne se transforme pas lui-même en assassin à coup de poison ou de trappes ) ! ^^