Par Anonyme - 14/2/2021 09:30

Retour au lit

Aujourd'hui, j'ai une bonne gueule de bois. Stagiaire, je me force tout de même à aller au bureau, ayant déjà épuisé mon quota de jours télétravaillés cette semaine. Ma tutrice, et unique collègue, s'est vraisemblablement mise en télétravail sans me prévenir. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Harbard  |  27

Je ne vois pas le problème, le monde a besoin de caissières, de policiers municipaux ou de professeurs d'arts plastiques.

Répondre
  Tormante  |  33

Sans applaudir, on peut compatir, il n'y a rien d'infamant a priori...
Puis z'êtes gentils mais quand tu bosse 6 jours par semaine il en reste bien peu pour boire sans bosser le lendemain.

Répondre
  cenlikin  |  24

Quel rapport il y a t'il entre faire la fête et ce rendre malade? Sous-entendrais tu que l'alcool est nécessaire à ton divertissement? C'est tellement dépassé... (Un bon rail de coke est tellement plus efficace.)

Par  Otsuki  |  31

Ta tutrice est ton unique collègue, tu as épuisé ton nombre de jour de télétravail mais pas elle. En bref qu'elle se retrouve toute seule "osef" mais toi faut compatir? Et pas besoin d'elle à côté de toi pour savoir quoi faire, à moins que tu ne glande chaque jour de télétravail? Puisqu'elle n'est pas moins joignable que ces jours là... Pour ton égocentrisme, TLBM. Et pour l'idée profondément stupide de se murger sévèrement une veille de jour de taf, j'ajouterai "Bien Fait Pour Toi", j'espère que t'a bien douillé.

Par  Didoue1  |  40

Bande de rabat-joie, va ! On dirait qu'ici, personne n'a jamais picolé une veille de boulot 😂
Mais je pense que le problème vient plus du fait qu'il est stagiaire, donc pas forcément censé être seul dans l'entreprise. Et surtout, que sa tutrice soit sa seule collègue signifie peut-être qu'il s'est retrouvé tout seul devant la porte close, comme un cou****illon de la lune

Répondre
  Harbard  |  27

Si vos seules compétences professionnelles sont de rentrer quelques chiffres dans un tableur ou la cuisson d'un steak, il est évident que vous n'avez pas besoin d'avoir un cerveau à plus de 0.0005 % en état de fonctionnement. Et vous pouvez aisément vous bourrer la tronche du lundi au dimanche sans que cela ait une incidence sur quoi que ce soit d'important dans le monde.

Répondre
  Djef Ray  |  24

Qu'entends-tu par "rentrer quelques chiffres dans un tableur" ? Parce que dans certains cas, cela nécessite d'être présent à ce que l'on fait, je peux en attester ! ;)